Top Sites
Hello !!!!



 

Partagez | 
 

 Hello !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Hello !!!!   Mer 25 Juil - 15:34

Raven ouvrit les yeux, dans le noir. Ça faisait des heures, qu'il essayait désespérément de s'endormir. Il faisait jour dehors, preuve qu'il devrait être entrain de dormir. Mais non, il n'y arrivait pas. Il quitta son lit, vêtu d'un simple bas de pyjama, il s'avança dans sa chambre. Il avait de la chance, en cette période de vacances d'été, la plupart des Moroï étaient partis chez leurs familles à la Cour et donc son colocataire de chambre aussi. Heureusement, car Raven ne l'appréciait pas spécialement...Et puis en plus, ça lui permettait se lever la nuit, sans risquer de réveiller cet idiot de Fabrice. Il se frotta les yeux, avant de se décider à aller enfiler autre chose que son pyjama. Il attrapa un jean noir posé un coin, tout froissé. Il s'en fichait de toute manière. Il fouilla presque toute sa chambre pour trouver le shirt à capuche bleu, qu'il avait porté la vielle, et le trouva finalement roulé en roule au pied de son lit. Il soupira, tenta de lui redonner un semblant de forme, puis enfila le jean et son shirt. Les manches du haut étaient trop longues et on peinait à aperçevoir ses doigts. Il attrapa ses baskets placé dans un coin de la pièce, les enfilant et se décida à quitter la chambre. Il jeta un coup d'oeil dehors pour vérifier que les surveillants ne se trouvaient pas dans le couloir, par chance, non. Il se fit le plus silencieux possible et quitta l'aile Nord. Il traversa plusieurs couloirs, manquant de se faire prendre à plusieurs reprises et se dirigea finalement vers l'extérieur de l'académie. Une fois dans les jardins, il était en sécurité. Les Gardiens et les surveillants circulaient uniquement dans l'établissement. Il se laissa tomber sur un banc, passa une main dans sa tignasse noire. Et c'est là, qu'il s'aperçut qu'il n'était pas seul, debout un peu plus loin dans les jardins, se trouvaient une Moroï blonde. Il s'approcha un peu d'elle, posa une main sur son épaule, vu qu'elle était dos à lui, et enleva sa main, parce qu'elle s'était retournée, lui demanda :
- Qui t'es ? Et qu'est-ce que tu fiche ici ? Je t'ai jamais vu à l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Hello !!!!   Mer 25 Juil - 19:07

Comme toujours, je traînais dehors. Shane s'était arrangé pour me faire sortir. Normalement il n'avait pas le droit. Shane Rixon. Le Gardien Rixon. J'étais quand même contente d'être dehors, j'avais l'impression de déprimer si je restais à l'intérieur de l'académie. L'esprit ne me faisait pas tant souffrir que l'héritière Dragomir mais j'étais quand même assez instable d'après mon docteur. De plus étant donné que je possédais deux spécialisations, mon corps était fragile. Voilà pourquoi on m'avait désigné un Gardien, alors que je venais passer ma dernière année ici. J'étais arrivée la veille. Quand j'avais rencontré Shane, je l'avais pris de haut et ça l'avait amusé. Il ne me trouvait pas bizarre, il ne me regardait pas comme si j'étais un monstre contre-nature. En fait, il avait l'air d'être très sympathique. Manque de peau pour moi, j'avais fait une crise presque dès en arrivant, ayant eu du mal à supporter de rester dans ma chambre close. Il m'avait fait sortir et mener ici. Je ne l'avais pas regardé, je n'osais pas...Il m'avait laissé, sans un mot. J'aurais du lui dire merci. Je me sentais bien mieux dehors, et doucement je m'étais calmée, mes larmes s'étaient taries. J'avais séché mes joues, fermer les yeux et pensait que je m'envolais, que j'étais loin. Qu'est-ce que j'aurais voulu partir loin.... A la Cour, j'étouffais, ici j'étouffais, trouverais-je enfin un lieu ou je me sentirais bien ? Ça me donnait envie de recommencer à pleurer. J'inspirais un grand coup et laissais mon regard dérivé sur les fleurs des jardins. Comme toujours, je portais mes longs cheveux blonds détachés. Planqués à l'ombre, ils paraissaient bien blond, alors que si je m'étais mise au soleil, on aurait eu l'impression qu'ils étaient blancs. J'étais comme toujours maquillée, lèvres noires, cils pleins de mascara, prunelles grises mises en valeur et je portais un jean blanc avec une tunique noir, très spéciale, vu qu'elle était déchirée d'un côté et qu'en dessous j'avais enfilé un t-shirt noir. Mes bottes à talons à sangles au pieds, j'aurais dû me sentir forte...J'inspirais une nouvelle fois pour me donner du courage. Soudain je sentis une main sur mon épaule. Je me retournais brusquement tendit que la main me quittait. Tant mieux. Ce que je vis en premier fut une aura, d'un blanc neutre, puis je vis le garçon. Il avait des cheveux ébouriffés, des yeux d'un bleu à couper le souffle et était de toute évidence un Moroï comme moi, il s'était arrangé pour être à l'ombre. Il portait un haut bleu et un bas noir. Au fait qu'on ne voyait pas ses mains, je le pensais immédiatement soit très gentil, soit très timide.
Qui t'es ? Et qu'est-ce que tu fiche ici ? Je t'ai jamais vu à l'académie !
OK, je crois que je me suis trompée. Quelqu'un de très gentil n'aurait pas dit ça, ni quelqu'un de très timide d'ailleurs...Bon allez, Oksanna ne fait pas ta mauvaise tête. Il doit certainement s'inquiéter de voir une personne inconnue dans les jardins. Mais quand même la politesse n'as jamais égorgée quelqu'un !
Je suis Oksanna Ivaskov pour ta gouverne. Et je suis ici en tant qu'élève. Normal que tu m'as jamais vue, je suis arrivée qu'hier. Et toi t'es qui ?
Je ne lui souris pas, le dévisager même avec un certain mépris. Il n'avait pas le droit de me parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hello !!!!   Jeu 26 Juil - 9:06

La fille était juste....C'était quoi déjà ? Le mot qui désignait les gens toujours triste, qui s'habillait tout le temps en noir ? Euh. Ah. Oui. La fille était juste gothique; bon c'est pas pour critiquer mais c'était la première fois qu'il voyait un(e) Moroï gothique. D'une certaine façon, c'était très beau vu que tout ce noir contrastait avec la pâleur des vampires. Elle était très maquillée et ce qui choqua un peu le jeune homme, fut sans doute ces lèvres noircies. C'était classe, hein mais un peu...surprenant. Surtout que ça faisait très "cliché" du vampire froid et enroulé dans une cape noire. Elle portait un t-shirt déchiré, un jean blanc et des bottes à sangles, bref encore du gothisme. Elle abordait un regard méprisant qui été visiblement destiné à Rave, qui étant plus qu'habitué s'en fichait pas mal. Ça ne lui faisait plus rien maintenant...Enfin presque. Il arrivait parfois, qu'il ne les supportait plus ses regards mais ce n'était pas en ce moment, donc comme dit plus tôt, il s'en fichait.
Je suis Oksanna Ivashkov pour ta gouverne. Et je suis ici en tant qu'élève. Normal que tu m'as jamais vue, je suis arrivée qu'hier. Et toi t'es qui ?
Son regard méprisant l'agace. Il n'as rien fait. Et elle le prend de haut...Il songea qu'elle n'était pas du tout sympathique, mais ce dit que chacun était comme il était, et qu'il n'avait pas droit de juger cette Oksanna, aussi désagréable soit-elle. Alors, il s'efforça, de ne pas être à son tour désagréable, et choisit de lui répondre le plus poliment possible. Il n'était pas un noble pour rien, même si il n'aimait pas vraiment ça...Il croisa ses mains, à peine visibles sous son shirt à capuche et croisa le regard de la fille.
Je suis Raven. Raven Zeklos. Normalement les nouveaux, ont du mal à quitter le dortoirs...Comment as-tu fait ? Viens, on va s'asseoir.
Il se dirigea sans attendre sa réponse, vers le banc qu'il avait quitté plus tôt. Il s'y installa, baissa la tête, ses mèches noires obstruant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Hello !!!!   Ven 27 Juil - 14:38

J'examinais un peu plus le Moroï en face de moi. Il n'avait pas l'air bien méchant, dans tout les sens du terme. Il semblait au contraire fragile. Je le pensais à être un simple roturier. Qui sait peut-être même que ses parents travailler pour ma famille. Bon vu la taille de la famille Ivashkov cela n'aurait rien d'étonnant, vu que c'était l'une des plus grandes familles royales. Ouais, c'est certainement ça. En plus, il croisa ses mains, et je ne pus même pas apercevoir ses doigts vu la longueur de ses manches, et ce geste était typiquement deux choses : Soit embarrassé. Soit intimidé. A moins que ce soit, sa façon à lui de se donner du courage ? En tout cas, je m'en fichais. Il avait l'air trop...faible. Trop Je-me-laisse-guider. Et je détestais ça. Le pauvre, il m'avait à peine parler et je ne l'aimais déjà pas.
Je suis Raven. Raven Zeklos. Normalement les nouveaux, ont du mal à quitter le dortoirs...Comment as-tu fait ? Viens, on va s'asseoir.
Et là, il parti sans attendre, me tournant le dos. Heureusement parce que sinon, ma fierté en aurait pris un coup, vu que j'étais bouche bée. Ce petit gars-là était un Zeklos ?! Putain, mais je suis stupide, il a les yeux bleus. De très beaux yeux bleus, signe des Zeklos. Une corde, s'il vous plaît, que j'aille me pendre. Je m'étais complètement gouré, cet...Ce Raven était d'-une famille royale importante. Pas autant que la mienne mais presque. C'était carrément zarb. Ce gars-là, il se comportait, semblait, timide et faible et pourtant, il était un noble ! Première fois, que j'en vois un se comporter comme ça...Peut-être qu'on pourra s'entendre finalement. P'être. Toujours est-il qu'il était allé s'asseoir sur un banc non loin, et qu'après quelques hésitations, j'étais partie le rejoindre. Je lui adressais un micro sourire, légèrement moqueur, comme à mon habitude, avant de prendre la parole.
Mon Gardien, le Gardien Rixon, m'a emmené dehors. Je suis claustrophobe. J'supporte pas les pièces closes. La chambre qui m'a été donné n'as pas de fenêtre, mon père est entrain de faire un scandale. Surtout que ma soeur vient bientôt me rejoindre et qu'on m'a mis dans une chambre individuelle, ce qui ne lui plaît pas du tout. Je cite "Comme si ma fille était un danger publique !". Je vois même pas pourquoi je te raconte ça.
Je croisais les bras sur ma poitrine, un petit peu renfrognée, à la base, je ne voulais autant me livrer mais c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hello !!!!   Ven 27 Juil - 19:50

Si elle croyait que Raven n'avait pas vue sa surprise, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Il avait clairement regardé la surprise de cette Oksanna, En tout cas, l'étonnement de la fille avait drôlement amusé le jeune homme, qui s'efforçait de réprimer un sourire rieur. Elle l'aurait sans doute mal pris de toute manière...Après quelques instants, elle se décida finalement à venir s'asseoir. Eh bien, il était temps, il commençait à croire, qu'elle allait rester debout comme une idiote, alors qu'il lui avait proposé de venir s'asseoir. Quand il tourna la tête vers elle, il cru voir une sorte de tout petit sourire moqueur sur son visage, et après s'être demandé si il n'avait pas des hallucinations, il s'avéra que le sourire était bien présent, au plus grand ravissement de Raven.
Mon Gardien, le Gardien Rixon, m'a emmené dehors. Je suis claustrophobe. J'supporte pas les pièces closes. La chambre qui m'a été donné n'as pas de fenêtre, mon père est entrain de faire un scandale. Surtout que ma soeur vient bientôt me rejoindre et qu'on m'a mis dans une chambre individuelle, ce qui ne lui plaît pas du tout. Je cite "Comme si ma fille était un danger publique !". Je vois même pas pourquoi je te raconte ça.
Alors, elle croisa les bras, tandis qu'une impression de mauvaise humeur venait de peindre sur ses traits. Avec amusement, il se demanda si elle n'était pas entrain de se traiter mentalement d'idiote. Mais bon, ça n'avait pas l'air d'être son genre...Ces propos interpellèrent le jeune Moroï, pourquoi "Danger publique" ? A part son style et ses manières un peu brute, elle n'avait pas l'air dangereuse, à peine considérable comme "Provocante". Il adressa à Oksanna un sourire, tendre. Comme toujours de toute façon...Raven ne souriait qu'ainsi. Il se décida alors à lui répondre :
Le Gardien Rixon...Ah oui ! Il est arrivé y a trois-quatre jours ! Je l'ai vu au gymnase entrain de s'entraîner. Il a l'air sympa. Claustrophobe ? Ils devaient le savoir, non ? A moins, qu'ils ne soient vraiment stupides, c'est carrément débile qu'ils t'aient mis dans une chambre sans fenêtre...Pff. Tous des crétins. T'as une petite soeur ? Elle arrivera quand à l'académie ? Et pourquoi danger publique ? T'as l'air franchement comme les autres....
Et soudain ça fit "BAM !" dans l'esprit du brun. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Ça ne pouvait pas être elle !
Oh, j'y crois pas ! T'es la fille de Tara ... Ma mère et la tienne s'entendaient très bien. Enchanté de te rencontrer, cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Hello !!!!   Ven 14 Sep - 17:30

Le sourire du jeune garçon était juste dérangeant. Trop doux, trop tendre. Ce n'est pas normal, je n'ai pas l'habitude. Son aura m'indiquait pourtant que ce garçon n'est qu'innocente et bonté. Et ça me donne envie de vomir. On dirait qu'il ne sait pas ce qu'est le malheur, les larmes, les cris, les larmes. Bon entre nous, je suis jalouse. Je voudrais lui ressembler, être si innocente, si pure, moins froide, moins haineuse. Mais je ne peux pas, je suis comme ça et Raven est comme il est. Je n'y peux rien et je ne crois que je puisse y changer quelque chose. Arf, c'est nul.
-Le Gardien Rixon...Ah oui ! Il est arrivé y a trois-quatre jours ! Je l'ai vu au gymnase entrain de s'entraîner. Il a l'air sympa. Claustrophobe ? Ils devaient le savoir, non ? A moins, qu'ils ne soient vraiment stupides, c'est carrément débile qu'ils t'aient mis dans une chambre sans fenêtre...Pff. Tous des crétins. T'as une petite soeur ? Elle arrivera quand à l'académie ? Et pourquoi danger publique ? T'as l'air franchement comme les autres....
J'aurais bien voulu lui répondre, quelque chose de spirituel, si possible mais je ne pu pas. Tout simplement, parce qu'il se transforma en poisson rouge. Il ouvrit la bouche pour la refermer aussi sec. Hihi, l'effet poisson rouge. Je me retiens avec peine de ricaner.
-Oh, j'y crois pas ! T'es la fille de Tara ... Ma mère et la tienne s'entendaient très bien. Enchanté de te rencontrer, cousine !
Le "cousine", je le sais bien n'est qu'une manière de parler. Nous sommes loin d'être cousins, même éloignés...Enfin si, comme tout les Moroï. Mais j'ai du mal à croire qu'il connaisse ma mère. Ma défunte mère. Je ne veux pas lui répondre. Je lui jette le regard le plus froid que j'ai en réserve. Je vais lui apprendre à se taire moi.
-Les Gardiens sont carrément stupides. Je les déteste. Et tu sais quoi ? Je déteste presque autant les idiots dans ton genre, qui me rappelle que ma mère est morte. Et ouais, ce sont tous des crétins ces Gardiens ! Ferme-là main...
Je m'arrête. Car à quelques pas du banc, en face de moi, se tient Shane. Ces cheveux coiffés-décoiffés, marrons, et son regard presque rouge. Il fait un pas en arrière, et même si il semble de glace, je vois bien que je l'ai blessé. Non ! Je ne veux pas recommencer ! Pas encore ! Je me lève, d'un coup et il fait volte-face et s'éloigne. Je lance à Raven :
-Bye Zeklos ! Et t'avise plus jamais de parler de ma mère !
Et sur ce, je pars à la poursuite de mon pauvre Gardien...Ah il n'as vraiment pas de chance avec moi.
Fin du rp pour Oksanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hello !!!!   Sam 15 Sep - 10:55

Je commençais à me sentir enfermé. Voilà déjà plus de 3 jours que je n’avais pas bougés de ma chambre, trois jours où je n'avais fait qu’étudier sans relâche pour essayer de comprendre dans quel monde je venais d'arriver.
Je ne comprenais pas beaucoup de chose à l'art du combat, je n’étais peut-être pas destiné à ça… mais je commençais à comprendre par contre, pourquoi on m'avait toujours obligé à faire des choses étranges. Je partais avec mes parents à la Cour, là ou toutes les grandes familles de Moroï se situent, pour faire des achats, discuter... ou boire du sang. Mes parents m'avaient obligé au début à le faire. Ils disaient que c’était pour mon bien, comme si boire du sang c’était bien pour quelque chose! Et qu’en plus ça faisait plaisir aux humains (Génial, ce sont tous masochistes !). Mais au bout du compte, j’avais beaucoup de mal à m’en passer, c’était comme si j’avais pris de la drogue… j’avais appris que beaucoup de Moroï le faisaient aussi, mais ça ne me rassurait pas pour autant.
Mais il y avait aussi d'autres raisons qui me poussaient à sortir. Il ne faut même pas essayer d’imaginer à quoi peut bien ressembler une chambre après 3 jours d’enfermement : les draps de mon lit ont tous fini à terre, mes vêtements n’étaient pas encore rangé et trainaient un peu partout, les livres que j’avais déjà dévoré trainaient à terre, et pour combler le tout, il y avait plein de miettes à cause des repas que je prenais dans ma chambre car je ne voulais pas rejoindre les autres.
Et pour combler le tout, j’étais de mauvais humeur aujourd’hui car je n’arrêtais pas de penser à mon passé.
En bref, j’avais vraiment besoin de prendre l’air !
Je m’habillai en vitesse avec un pull bleu, ma couleur préféré, et un jeans noir. Puis je me dirigeai vers la porte de ma chambre. Une fois en dehors, je me souvins que je n’avais pas le droit de trainer hors de ma chambre la nuit. Une des nombreuses règles que j’avais reçues à son arrivé.
Mais, comme d’habitude, je n’en fis qu’à ma tête et filai discrètement. Je descendis les marches en vitesse, beaucoup de marches… en fait je ne me rappelais pas avoir monté tout ça.
Une fois dehors, je courus à moitié accroupi dans la pénombre. Je finis par arriver dans le jardin qui, dans le noir, était déjà très beau.
Puis après avoir marché tranquillement, car comme je l’avais remarqué à mon arrivée aucun gardes n’étaient présent dans cette partie, j’entendis des voix. Je m’empressai de m’accroupir dans un buisson et me fis le plus discret possible. Je vis un gardien passer devant moi. Un instant plus tard, les voix cessèrent et le gardien revint avec une jeune fille qui était blonde. Et elle était beaucoup plus âgée que moi.
Après que je fus certain qu’ils s’étaient assez éloigné de ma cachette, je sortis et continuai mon chemin.
Je surpris un garçon, qui lui aussi devait être âgé par rapport à moi, assis sur un banc. C’était surement lui que la jeune fille venait de laisser. Pour ne pas le déranger, j’essayai de faire discrètement demi-tour. Sauf que c’était sans compter mes absences et de ma mauvaise humeur. Je me rappelai, d'un coup, comme un flash, de mes mauvais souvenirs. Et sans le faire exprès, car je ne maîtrisais pas encore mes pouvoirs malgré mes efforts, je fis trembler légèrement le sol. Quand je m'en rendis compte, je m’arrêtai tout de suite, mais c’était trop tard… le garçon avait fait volte-face.
*Je suis très discret moi! Maintenant j'ai l'air d'un idiot!*
Le jeune homme était d’une taille moyenne, avait des cheveux noirs, presque invisible dans le noir, et des yeux bleu... beaucoup plus bleu que les siens.
J’affichai un visage désolé et fis un petit sourire gêné à peine remarquable. Je ne voulais pas m'attirer d'ennuie dès mon arrivée.
Euh… désolé ! J’ voulais pas te déranger.
*Et ça continue! Je vais paraître encore plus débile maintenant!* j’étais vraiment en colère contre moi-même. Décidément, je n’étais pas doué!
Et, pour ne pas paraître encore plus impoli que je ne l'étais déjà, j’attendis la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hello !!!!   Lun 17 Sep - 20:30

Je ne pouvais pas dormir. Mes yeux refusaient de se fermer, les méchants ! Pourtant la nuit était déjà tombée depuis longtemps, et Strange s’était tellement accrochée aux bras de Morphée, que son souffle était régulier et bruyant.

Je décidai, après maintes essayes vers le sommeil, de sortir sur le toit prendre l’air, et me changer les idées, qui étaient d’ailleurs bien confuses. Je me levai silencieusement, pour ne pas réveiller ma colocataire, qui, contrairement à moi, m’avait l’air d’avoir le sommeil lourd. Mes pieds nus prirent contacte avec un livre, ce qui me promit une bonne gamelle, que j’évitai de justesse en aillant l’heureux réflexe de m’agripper à ma tête de lit. Je soupirai, je n’étais vraiment douée… Et niveau discrétion, c’est tout à refaire me lamentais je en moi-même. Petit pas par petit pas, un pied devant l’autre, j’atteins la fenêtre, sans trop de péripéties pour allonger ma liste de maladresses. Je l’ouvris avec précautions, l’enjambai, et me hissai sur le toit, qui était en quelque sorte, le berceau de mon sommeil égaré. Je n’arrivais à m’endormir qu’ici, dans la froideur de la nuit, sur la dureté des tuiles, en-dessus de nuages d’étoiles que j’aime tant contempler. Je m’allongeai précautionneusement à ma place habituelle, et m’accordai un moment d’astronomie avant d’aller faire un tour dans les jardins.

Je me sentais tellement seule sans mon Raven à mes côtés.... J’aurais voulu être enveloppé dans sa chaleur, là, maintenant, tout de suite. J’avais froid, j’avais était assez idiote pour sortir un chemise de nuit (simple chemise d’homme trop grande pour moi).

Un bruit de pas dans les graviers m’interpella, et me fit me relever. Je ne voyais pas très bien, mais je distinguais une petite silhouette au loin. Qui cela pouvait être à une heure aussi tardive ?

Je descendis en vitesse et en silence de mon perchoir. J’atterris sur les cailloux, qui me firent grimacer contre ma peau nue. Tant pis, je n’avais pas le temps de remonter chercher des chaussures. De plus, la personne se dirigeait vers l’endroit où j’avais entendu la voix de Raven, quelques instants plus tôt.

En effet, j’avais vu Raven aller dans les jardins, puis une jeune fille si était dirigée également. J’avais donc surveillée tout cela de loin, mais rien n’avait éveillé mes soupçons, et j’avais laissé l’entrevue se terminer tranquillement. Je m’étais dit que j’allais aller voir, dès que l’un des deux se serait éloigné, ou même reparti.

Mais cette silhouette m’avait donné l’alerte. Je devais m’assurer qu’elle n’était pas nocive pour les Moroïs qui se promenaient incognito dans les jardins.

Les voix s’amplifièrent à mesure que nous avancions, moi et la silhouette. Puis, celle-ci se précipita dans un buisson, comme pour se dissimuler. J’étais sur le qui-vive, tous mes sens en alerte. Si quelque chose se passait, je devais réagir le plus vite possible.

L’ombre se releva, et continua son chemin. J’avais faillis bondir dessus dès qu’il avait bougé le petit doigt, mais je réussi à me contrôler. Je voulais voir ce qu’il avait l’intention de faire.

Puis, elle s’immobilisa, recula, et le sol se mit soudainement à trembler. L’information mit du temps à arriver à mon cerveau, mais cet indice me confirma mes pensées. Je le connaissais parfaitement, ce petit garçon aux cheveux en bataille…

Euh… désolé ! J’ voulais pas te déranger.

C’était désormais une certitude, Ljus était l’ombre que j’avais suivi. Ce petit homme était là, devant moi, ainsi que Raven, assit sur un banc, surprit. Ils formaient la paire tous les deux. Je me tordis de rire (silencieusement bien sûr), en les regardant se dévisager. J’intervins donc, avant que cette scène de devienne gênante, et que Ljus et Raven puissent avoir une première bonne impression l’un de l’autre.

Je sortis de l’ombre, et passai mon bars sur les épaules de Ljus. Vu son air, je venais de lui faire une belle peur. Je me mis à lui sourire, tout en m’interdisant de lui rire au nez, le secouai amicalement, et lui tirai délicatement la joue.

Alors qu’est-ce que tu fais là mon grand ? Tu ne devrais pas être au lit à cette heure ? C’est dangereux tu sais, de se balader tout seul la nuit.

Je croisai le regard perdu de Raven, inclinai légèrement la tête, et lui fit un de mes fameux sourires plein de fossettes, qu’il apprécie particulièrement. Je pris la main de Ljus, et l’entraînai vers Raven. Je lui fis signe de s’assoir à côté de lui, pendant que j’embrassai furtivement Raven.

Je te présente Ljus chéri. C’est un jeune Moroï qui vient de faire son entrée dans l’academy. C’est un gentil garçon qui n’a pas peur de la nuit, comme tu peux le voir.
N’est-ce pas mon cœur ?
Demandais-je à Ljus en me tournant vers lui, tout sourire sur les lèvres.
Je suis très contente que tu sois là ! Ton oncle m'avait annoncé ta venue, mais je ne t'es pas vu. Tu étais tout ce temps dans ta chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hello !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyn'ka :: Rp (Même les events)-