Top Sites
Onéon Blaïzakt



 

Partagez | 
 

 Onéon Blaïzakt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Onéon Blaïzakt   Mer 25 Juil - 22:44

Onéon Blaïzakt


† IDENTITÉ †

✖️ Nom :Blaïzakt.
✖️ Prénom :Onéon.
✖️ Age :14 ans.
✖️ Sexe : Fille.
✖️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
✖️ Race : : Dlhampir (gardienne de Raven).
✖️ Spécialisation :
✖️ Origine : Vient tout droit du Groenland.
✖️ Année scolaire ( En sachant que vous entré dans l'académie à vos 8 ans et que vous en ressortez à vos 18 ans) :Elle en ait à sa septième années.


† CARACTÈRE †


Onéon est très difficile à décrire, au vu de son caractère changeant, et de la complexité de ses pensées. On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit lunatique, on ne peut pas dire non plus qu’elle soit schizophrène. Peut-être un peu des deux…

Elle est douce, aimable, timide, gentille, agréable, attentionnée, délicate, brave, charmante, complaisante, généreuse, toute mignonne voir même jolie, obligeante, plaisante….. Ça, c’est dans ses bons jours, et surtout, quand elle est en présence du Moroï qu’elle doit protéger, Raven. Elle ne peut pas se passer de lui, c’est comme la chaîne qui la relie à la Terre. Celle qui restreint sa folie, celle qui lui permet de rester, en quelque sorte, elle-même, qui étouffe ses envies suicidaires. Mais aussi la chaîne qui l’empêche d’être pleinement heureuse. La seule chose qui la détruise de l’intérieur…

Quand Raven disparaît ou qu’il n’est pas près d’elle c’est la catastrophe, la fin du monde. Elle change du tout au tout, comme si on lui avait enlevé une partie de sa chair et de son âme. Elle devient vos pires cauchemars. Les Strigoïs qui osent s’approcher, et, ne serait-ce qu’essayer de s’en prendre à Raven, ne sont plus là pour ne parler. En effet, les Strigoïs s’attaquent souvent à eux car cette jeune fille de quatorze ans, qui paraît frêle et inoffensive, n’est pas ce qu’on pourrait appeler « un-super-gros-baraque-qui-faut-super-peur-et-qu’on-ne-doit-pas-regarder-dans-les-yeux-car-les-ténèbres-s’y-sont-logés ». Non pas du tout, ils ont en face d’eux une gamine de quatorze ans qui porte des robes et des bas en dentelles. La personne parfaite pour faire fuir tous les méchants bien sûr ! Ce qu’ils ne savent pas c’est que les apparences sont parfois très trompeuses…

Elle sait très bien se battre. Elle pratique le Viet Vo Dao, le karaté Gōjū-ryū, la boxe thaïlandaise, le tire à l’arc. De plus elle maîtrise toutes les armes qu’on lui donne en main, avec une préférence prononcée pour les katanas et l’arc, ce qui lui donne une technique de combat imparable.

Elle est très mûre pour son âge, on parle avec elle, comme on parle à un adulte de 20 ans. Elle est très responsable et a le sens de la justice. Elle est, comme qui dirait, une petite surdouée. Elle est la plus jeune Dlhampir à être assignée à un Moroï. Elle en est très fière, mais ne sera jamais vaniteuse. Elle reste raisonnable, et ne se montrera jamais supérieur à vous.
Elle reste néanmoins très arbitraire, indépendante (sauf avec Raven), cachottière, réservée et calculatrice. Elle ne se confira jamais, car ce n’est pas dans son tempérament. Elle reste souvant en retret dans les conversations, et n’intervient que pour dire quelque chose de très réfléchi, et qui chance souvent la donne en sa faveur.

Elle aime l’astronomie, les étoiles et les nébuleuses la font rêver. Elle est le plus souvent dehors, en pleine air, et éprouve une sensation d’apaisement quand elle se hisse sur les toits. Elle aime la nuit pour une deuxième raison. C’est le moment de la journée où les températures chutent. Elle est plus à l’aise dans le froid, et ne supporte pas très bien la chaleur trop intense. Au-dessus des trente-cinq degrés elle est souvent sujette à des malaises.

Onéon a quand même des loisirs. Et oui il ne faut pas croire ! Qui se résume à : étudier, apprendre, lire, écouter et jouer de la musique (elle fait du violon et de la contrebasse), et ….étudier. Elle veut être la plus cultivée possible pour répondre à toutes les attentes et les besoins de son cher Raven. C’est pourquoi, vous ne rentrez pas dans sa chambre, sous peine d’éboulement de vieux grimoire plein de poussière. Elle ne veut en aucun cas le décevoir, c’est pourquoi elle passe des nuits blanches à étudier, et étudier. Entre autre la politique qui fait défaut à son Moroï attitré.

Elle est une grande adepte de la photographie en noir et blanc, et de la calligraphie. C’est pourquoi son Nikon ne la quitte jamais, et elle écrit toujours avec une plume d’oie, un calame en bambou, ou un style en os. Sa chambre est simplement remplie de livres, de grimoires, de parchemins, de washis, et ses murs sont couverts de toutes ses photos, qu'elle prend souvent la nuit tombée. Il y en a quand même beaucoup de Raven, prisent à son insu. Mais ça, il ne le sait pas...

En secret elle en ait surement amoureuse. Un amour fou qui lui fait faire tout et n’importe quoi. Un amour impossible qui la rend irascible au petit matin, acariâtre la soirée, accablée et suicidaire la nuit.

Ange ou démon ? Les deux ? À vous de voir quand vous la croiserez….


† PHYSIQUE †


Que dire… Cette jeune fille de quatorze ans voit la vie dans la poussière, en vue de sa taille si … petite… Ses un mètres quarante-sept sont un vrai complexe pour elle. Mais elle ne va pas tricher en les distançant avec des talons, vu que ce n’est pas pratique pour se battre. Elle plutôt très mince et sèche. Ses muscles ressortent énormément, ainsi que c’est os.

On l’a souvent qualifiée de « mignonne » et de « tout choupinou » mais j’aime de « belle ». Elle se voit comme une erreur de la nature, avec ses cheveux châtains voir gris/noir, ses grands yeux d’un bleu intense et sa bouche si fine. Quelques taches de rousseur font leur apparition, sur le haut de ses joues et son nez, après une trop longue exposition au soleil. Ses pommettes sont saillantes, et son sourire est plein de fossettes, ce qui lui vaut un regard attendrissant de la part de Raven. Ses dents sont d’un blanc éclatant, mais elles ne sont pas très ordonnées…. Mais c’est ce qui fait son charme. Ses oreilles portent d’innombrables anneaux et autres boucles d’oreilles.

Ses doigts sont longs, fins, et squelettique. Il s’y trouve une bague dont Onéon ne se sépare jamais. Un anneau en argent serti d’un tanzanite bleu, comme les yeux d’Onéon.

Elle n’est pas du genre à se maquiller, sauf quand Raven le lui demande, pour faire semblant d’être belle (lors des balles souvent, dont elle s’amuse à décliner les invitations).

Elle a plusieurs cicatrices qu’elle s’efforce de cacher, c’est pourquoi vous ne la verrez jamais en maillot de bain.

† HISTOIRE †


Son enfance fut des plus difficiles.

Onéon poussa son premier cri près d’un lac, dans la neige la plus rouge qui soit, et devant un ciel des plus pailleté. Sa mère accoucha seule, et désespérée. Elle avait peur de son mari, c’est pourquoi elle décida d’abandonner son enfant dans une église, pour qu’il soit en sécurité, et qu’il ne soit pas maltraitée par son père, tout comme elle-même l’était. Après avoir coupé le cordon, et enveloppé le nouveau-né dans son manteau. Elle courut vers la plus proche église, et y franchit les portes, non sans tomber. Ses pieds nus se retrouvaient coincés dans la neige, les ronces s’enroulaient autour de ses chevilles, lui lacérant celles-ci, et sa robe s’accrochait sur les branches des arbres. Quand elle fut à l’intérieur, éblouis par le vitraux du Jésus Christ si impressionnant, qu’elle en pleura toutes les larmes de son corps, tout en serrant son enfant contre elle. Mais son mari les retrouva, et fut choqué de recouvrir une femme avec un enfant dans les bras, qui plus est une jolie petite fille. Il décida donc d’éliminer l’humaine qui voulait l’empêcher d’être auprès de sa chère progèniture. Il l’assassinat à coup de couteaux dans la poitrine, devant le nouveau-né, qui fut de nouveau gorgé du sang de sa génitrice, et dans la maison de Dieu.

Son père éleva sa fille en la maltraitant, en lui cassant les os sans arrêt. Toujours une bonne raison pour la frapper et l’envoyer à l’hôpital. Tous ses os on était cassés au moins une fois ! Les jours de folie, il pouvait même lui couler sur les jambes en 4x4…. Onéon le détestait. Dans son subconscient, les images de sa mère se faisant tuer, l’avaient profondément marquée. Elle savait, son père la tuerait un jour, comme il avait tué sa propre femme. Elle en avait la certitude. A sa sortie de l’Academy, il l’attendrait. Il serait là, en première ligne, un couteau à la main.
Dans son dos, elle apprenait à se battre, à se défendre contre les impulsions de ce monstre.

Onéon était plutôt passionnée par les arts martiaux, qu’elle pratiquait tous les jours. Quand son père l’apprit, ce fut la pire journée dans la vie d’Onéon, même si sa vie, elle ne la vivait que depuis seulement six années. Il la tortura, il lui fit faire des choses que personnes ne pourrait imaginer, il la vi… Il la fit souffrir comme jamais cela ne devrait exister. Elle passa plus de deux mois à l’hôpital, pour se remettre de ses blessures, et du choc mental qu’elle avait subi.

Puis, ne voulant plus jamais voir son père (ce qui est très compréhensible), elle s’enfuit de l’hôpital, et cavala seule. Elle fuyait. Fuyait toujours son père qui était à ses trousses. Elle changeait toutes les semaines de ville. Elle changea même de continent.

Puis, le jour de ses huit ans, qu’elle attendait avec impatience depuis un peu moins de deux ans, elle enfonça les portes de l’Academy, qui la protègerait pendant dix ans. Suffisamment de temps pour apprendre à battre et tuer son père. Enfin, l’espérait-elle…

DERRIERE L'ECRAN


Age Pourquoi c'est obligatoire ...
Hobbie(s): Tellement....
Présence sur le forum / 7/10
Comment as-tu connu le forum? *mode curieuse*: Grâce à mon professeur particulier Kaemon/Ga-chan/Raven ^^
Première impression? Très bonne Smile
Des suggestions pour l'améliorer?
Le code du règlement : Validée by Oksanna


Dernière édition par Onéon Blaïzakt le Mer 1 Aoû - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Jeu 26 Juil - 9:09

Bienvenue à toi ! Nown-chan !
Si c'est pas toi, passez-moi un corde, et j'irais me sacrifier pour le grand dieu des spaghettis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Jeu 26 Juil - 13:35

Hey, merci!
Non je suis désolée je ne suis pas cette Nown-chan --'
Bah si que c'est moi, vers 1heure du matin, c'est que moi....
Donc non tu ne vas pas te sacrifier au grand Dieu de spaghettis! Tu restes avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Jeu 26 Juil - 20:42

Ouaiiis ! Je reste en vie ! Nownkaaaaaa !!!
J'ai hâte de rp avec ma Gardienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Ven 27 Juil - 18:20

Bienvenue !
Dommage que tu sois bien cette Nown, parce que j'aurais été débarrassé de Raven héhé.
Pour l'instant, je n'ai rien à dire ^^ Sauf, que je déplace ta présentation, vu que tu l'as mise au mauvais endroit ^^.
Enfin bref, encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Sam 28 Juil - 2:05

Merci Ô grande fondatrice du forum!!
C'est pas gentil de vouloir la mort de Raven... bon je la refais rien que pour toi ^^

"Merci Raven, mais ...manque de bol, moi c'est Eloïse et non cette Nown-je-sais-pas-quoi. Tu vas devoir te sacrifier au dieu des spaghettis... "
Je vois la tête de Raven d'ici ^^

AAhy désolée, je suis maladroite. Quel boulet je vous jure. Merci de l'avoir déplacée Smile. Et désolée aussi, je suis longue à la faire --'

Merci!!! *heureuse d'être là!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Sam 28 Juil - 9:03

Oksanna ! Tu n'as pas le droit de vouloir ma mort...Et toi non plus Nown-chan ! C'est interdit.
u_u On ne souhaite pas la mort de moi. Point. =)
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Sam 28 Juil - 12:52

Je fais ce que je veux, et on arrête, on est entrain de flooder. N'est-ce pas Ga-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Lun 30 Juil - 11:53

Hein ? De quoi tu parle Onee-chan ? J'ai rien fait ! Roh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Mer 1 Aoû - 23:17

J'ai fini ma présentation!!!!! c'est pas trop tôt!
J'espère qu'elle conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Jeu 2 Aoû - 9:28

Je valide Onéon ! Et je colore, déplace ^^ Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Jeu 16 Aoû - 19:34

Re ! Pour cette magnifique préz' et au vue des capacités de ton personnage, ainsi qu'aux rps que tu as fait, je te confie le rang A ! Notre première rang A sur le fow *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   Ven 17 Aoû - 12:10

*O*
Tu es sure de toi Oksanna?!?
Je suis pas sure que ma présentation convienne à un rang A....

J'en reviens pas!
Merci infiniment Oksa' adorée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Onéon Blaïzakt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Onéon Blaïzakt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vonara Blaân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyn'ka :: Présentations-