Top Sites
Raven Zeklos



 

Partagez | 
 

 Raven Zeklos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Raven Zeklos   Dim 29 Juil - 19:48

Raven Zeklos


† IDENTITÉ †

Nom : Zeklos
Prénom : Raven
Age : 17 ans
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : : Moroï
Spécialisation : Air
Origine : Français
Année scolaire : Dernière année


† CARACTÈRE †


A première vue, Raven est une personne faible et timide, incapable de se défendre et qui attire les ennuis comme le métal, un aimant. On pense qu'on peut le chahuter, l'embêter, sans risquer grand-chose. Mais beaucoup ont peur de lui, certainement à cause de ses parents. On a peur que le jeune homme devienne un Strigoï. Mais ce n'est pas en le rejetant que vous pourriez empêcher que cela arrive, si l'envie en prend Raven.
On peut le prendre pour deux choses donc : Un faible sur qui on peut taper sans problème. Ou un futur Strigoï à éviter à tout prix. Raven ne sait toujours pas ce qu'il préfère dans ses deux options, mais toujours est-il qu'il déteste qu'on le traite de faible ou de Strigoï.
Il déteste aussi qu'on lui dise qu'il n'est qu'un idéaliste ou un traite. Car le jeune homme passant énormément de temps avec les Dlhampirs et très peu avec les Moroï, il est souvent considéré comme un mouton noir. Après tout depuis quand les nobles traînent-ils avec leurs gardiens ?
Raven est la bête de noire de ses semblables, car justement il est différent. Il est totalement opposé à ses pairs et ne leur correspond en rien. Les Moroï sont des politiciens, des personnes qui réfléchissent avant d'agir. Ils n'aiment pas particulièrement les Dlhampirs, qu'ils considèrent juste comme des armes, comme des guerriers, fait et crées pour les défendre. Ils se cachent derrière eux. Ils sont fourbes et n'aident personne.
Raven n'est pas comme ça. Il déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la politique et est du genre impulsif, quand ça lui prend. Réfléchir ? Des fois, oui mais si la situation est grave, il préféra foncer. Il apprécie les Dlhampirs, avec qui il passe beaucoup de temps, pour ses entraînements ou même juste parce que il les aime bien. Il veut se battre avec eux et ne pas les utiliser, il veut être utile. Il n'aime pas devoir se cacher. Il a aussi un important sens de la justice et ai toujours prêt à aider les autres.
Quand on cherche à connaître le jeune Zeklos, on se rend compte qu'il est très sympathique et d'une gentilesse exquise. Il préfère faire passer les autres avant lui, penser aux autres plutôt qu'à soi-même. D'une certaine façon, c'est un bienfaiteur, vu qu'il veut que tous ses proches soient heureux. Il a un côté très affectueux, très calin...En fait c'est un peu une peluche Raven, il adore les calins. Il s'attache aux gens avec une facilité déconcernante et le pire c'est que souvent les gens l'apprécient très vite.
Si il n'as pas énormément d'amis chez les Moroï, il en a quelques uns chez les Dlhampirs. Son côté différent et je-vous-prend-pas-de-haut-comme-certains fait son charme parmi les futurs Gardiens.
Il apprécie beaucoup une Dlhampir en particulier : Onéon. C'est sa Gardienne et il la trouve craquante. Elle est très mignonne et cultivée, ce qui aide beaucoup Raven quand on lui pose une question sur la politique ou sur un autre sujet inconnu au jeune Zeklos et que Onéon lui vient en aide. Il n'as pas peur des Strigoï avec elle, il sait bien qu'elle le protège...
Quand il est seul, il a peur. Peur de croiser de Strigoï. Peur que l'un d'eux soit sa mère ou même son père. Il a peur...Que ses parents viennent le chercher. Il a peur de se faire mordre aussi.
En fait, il a deux peurs. Pour le moment en tout cas. La première c'est les Strigoï, mais elle disparaît en présence de Onéon. La seconde est plus...complexe.
Il adore les calins comme je l'ai dit plus tôt mais il déteste qu'on le prenne dans ses bras, alors qu'on a froid...C'est assez compliqué à expliquer, si votre peau est froide et que vous lui faites un calin, il vous repoussera, et redeviendra un enfant. Il s'en ira, il hurlera mais il trouvera un moyen de vous éloigner et de partir le plus vite et le plus loin possible.
Il a un côté semi-rebelle, une fois avec une personne indisciplinée son côté gamin-qui-se-fiche-des-règles apparaîtra et vous pourrez être sûr de bien vous amuser avec lui.
Raven cache quelque chose à tout le monde.
En fait, même si il l'air heureux, toujours prêt à vous aider, il n'est pas bien. Il essaye d'oublier avec l'énergie du désespoir son passé. C'est son combat quotidien et même si il paraît fort, on peut le briser en quelques mots si on frappe là ou ça fait mal.
Si on l'accuse de quelque chose, il aurait tendance à s'excuser comme un enfant, et à moins d'être vraiment sûr d'avoir raison, ne râlera d'aucunes façons, et serait plutôt au contraire très honteux.
Il ne le montrera jamais, mais il cherche la compagnie. Il a beau en avoir l'air, il n'aime pas trop la solitude, bien qu'elle lui garantisse la tranquilitié. Il aime faire croire qu'il apprécie de se la jouer solo mais c'est faux. Il a besoin des autres, même si il ne l'avouera jamais.
Il adore les roses. C'est peut-être stupide mais elles lui rappellent ses parents, quand ils n'étaient pas des monstres assoifés de sang.

† PHYSIQUE †


Raven est un jeune homme de taille moyenne, environ un mètre soixante quinze pour presque autant de kilos. Il n'est pas costaud, et a un corps assez fin mais très svelte, cela implique par la même occasion la robustesse de celui-ci. Ses muscles sont fins mais il possède une grande froce.
Les cheveux de Raven sont brouillon, toujours partant dans tout les sens, d'un noir mat, sans aucuns reflets. Un peu comme s’ils absorbaient la lumière. Ils contrastent à la perfection avec sa peau d’une pâleur à faire rougir d’envie tout vampire.
Quand à son visage, il est d'une forme banale, un peu triangulaire. Son nez est légèrement pointu et il possède un regard envoûtant. Ses prunelles sont d'un bleu clair, couleur du ciel.
Pour ce qui consiste de ses vêtements, Raven est du style très...noir. Il ne porte que deux ça, avec quelques touches de bleu. Souvent il met des shirt à capuches, dont les manches cachent ses mains, avec un pantalon noir et une paire de baskets.

† HISTOIRE †




- Vous entendu parler de cette rumeur comme quoi Ariane Zeklos attend un enfant d'un Badica ?
- De Yannick Badica, pour être exacte.
- Quoi vraiment ?!
A la Cour Royale, les rumeurs sont le quotidien des Moroïs et aujourd'hui trois servantes vampiriques s'occupent du cas Ariane-Yannick....
- Oui bien sûr ! Vous vous rendez compte ? Avec la dernière rumeur sur Ariane, je me demande comment Yannick peut bien être en couple avec elle...
- Je te parie qu'il est du même bord qu'elle !
- C'est impossible ! Sir Yannick est un homme brave, sensible...
Elle fut coupée net.
- On sait, on sait. Mais tu avoueras que c'est louche ! Faire un enfant à une future Strigoï.
- Et pas la peine de nous regarder comme ça, tu était forcément au courant de cette rumeur. Je vous dit, que lui aussi va devenir un Strigoï.
- Vous parler de Mademoiselle Zeklos comme si elle était un de ses monstres. Pour l'instant, elle est tout ce qu'il y a de plus normal. Mais je confirme...Elle est bien enceinte. Je ne savais pas que c'était de Sir Yannick, voilà pourquoi j'étais surprise.
- Tu aurais pu nous en parler. Ah làlà, les nouvelles sont toujours de vrais saintes nitouches. Elles ne nous racontent jamais de ragots !
- C'est pas vrai ! Je ne suis pas une Sainte Nitouche ! Et je vous raconte des ragots....Quand j'en ai...Comme à présent.
- Quoiii ? Mais parle !
- D'accord, d'accord...L'enfant serait un garçon. Et Yannick compte épouser Mademoiselle Zeklos. Mais celle-ci à de nombreux amants...Alors je ne sais pas si elle va accepter.
- Tu nous tiendra au courant hein ?
- Oui, oui, si vous voulez, maintenant je dois y aller, c'est l'heure du thé de Mademoiselle Zeklos.
La plus jeune des trois servantes, petite blonde aux yeux verts, se hâta de quitter les lieux, pour rejoindre la suite de sa maîtresse. Les deux plus vielles, une brune et une rousse, se regardèrent avec ...joie ?
- J'y croiiiis pas ! On sera les premières au courant avec elle !
- Oui. C'est super, non ? Quand Zeklos se transformera en Strigoï nous serons certainements les seules à le savoir au début...Allez viens, retournons travailler.



Une dizaine de mois plus tard, les trois servantes vont se rejoindre. La plus jeune est rayonnante même si elle a les yeux légèrement tremblants, comme si elle venait de pleurer.
- Oh...Sir Raven est un enfant adorable !
- Cesse de nous parler de Raven, nous savons très bien qu'il est mignon. Il fait craquer toutes les femmes de la Cour ! Ariane est toujours une Moroï ?
La blonde ne répond pas, un peu embarassée.
- Allons, allons...Raconte.
-...Mademoiselle Zeklos est sortie de la Cour, il y a deux jours. En voiture. Son fils et moi étions avec elle bien sûr. Ces derniers temps, elle n'arrive plus à quitter Raven. Enfin, elle nous a demandé de l'attendre à l'intérieur de la voiture. Puis elle est sortie. Disrètement, j'ai laissé Raven quelques minutes et je suis sortie à mon tour. Quand j'ai rejoint Mademoiselle Zeklos, j'ai remarqué qu'elle était avec un Strigoï...Je me suis enfuie, avant qu'elle ne me voie.
- Vrai de vrai ?! Mais c'est...
- Horrible. As-tu entendu quelque chose ?
- ...Oui.
- Arrête de faire ta timide et dit nous tout !
- ...Oui, oui. Le...monstre lui a demandé quand est-ce qu'elle le rejoindrait. Elle lui a répondu : Quand je serais prête à quitter mon fils et que Yannick voudra bien me suivre.
- Je vois...Le pire reste à craindre. Ne dis cela à personne, compris ?
La blondinette ne fit qu'aquiescer de la tête et s'en alla, sans même un au revoir pour les deux servantes. Elle s'inquiète. Après tout sa maîtresse va se transformer en tueuse assoifée de sang, et son époux avec elle. Car oui, Yannick a finalement osé demandé Mademoiselle Ariane en mariage, bien entendue cette dernière à accepter. Sir Badica sait-il vraiment ce qui l'attend ?



- Mademoiselle Zeklos ? Monsieur Badica ? Etes-vous là ?
La petite servante blonde rentra dans la suite, en entendant des pleurs d'enfants. Oh non ! Ils avaient encore laissés Raven seul. Ces derniers temps, mademosielle Ariane sortait beaucoup avec monsieur Yannick et ils oubliaient toujours d'appeller notre gentille servante pour garder Raven. Elle s'avança dans l'entrée, suivant les pleurs et s'étonnant de ne pas trouver le petit garçon de quatres ans dans sa chambre. Elle continua à progresser dans la suite pour découvrir l'enfant dans la chambre de ses parents. Elle s'arrêta cependant à l'entrée de la pièce, fort surprise. A quelques pas d'elle, se tenait une femme aux longs cheveux roux, aux magnifiques yeux bleus mais cerclés de rouge, aux crocs saillants mais aux lèvres souriantes.
-...Mon Dieu ! Mademoiselle...
La femme fit volte-face. Elle tenait contre elle, son fils. L'enfant devait trouver fort dérangeant l'étreinte glacée de sa mère... Pourtant il ne se débattait pas et ses magnifiques yeux couleur du ciel, fixait la servante.
- Oh. Vous. Vous saviez depuis longtemps. J'aurais dû vous tuez... Mais vous allez prendre soin de Raven. N'est-ce pas ?
A la fin de sa phrase, elle montra les dents, et un grognement inhumain s'échappa de sa gorge, tandis que l'enfant dans ses bras commençait à gesticuler.
- Oui...Oui. Tout ce que vous voulez, mademoiselle.
Soudain, la servante sentit une présence dans son dos, par instinct, elle se retourna pour découvrir dans l'horreur la plus complète, Yannick Badica version Strigoï.
- Elle ne veillera pas sur notre fils. J'en suis sûr. Autant la tuer...Occupe toi de Raven, Ariane. Je vais prendre soin d'elle...
Et sur ces quelques mots, il planta ses crocs dans la gorge de la pauvre servante, qui n'eut même pas l'occasion de crier. Pendant ce temps, Ariane Zeklos regardait son fils. Raven fixait son père et la servante, une expression de frayeur totale sur le visage. Sa mère, elle, se retenait de se jeter sur son fils, de boire son sang. Elle ne pouvait pas...Bien sûr, que si elle pouvait. En se transformant en Strigoï elle avait perdu toute son humanité. Et sur ces pensées néfastes, elle mordit son fils. Elle ne le tua pas, même si c'est à grand peine qu'elle s'en empêcha. Elle coucha Raven dans son lit, maculé de sang et tirant son mari par la manche, fuit, quitta la Cour Royale. Quand on découvrit le jeune Zeklos entouré de sang, on devina tout de suite ce qui c'était passé. Et on s'inquiéta que l'enfant devienne à son tour un Strigoï s'étant fait mordre. Mais comme sa mère ne lui avait pas faire boire son propre sang, il ne risquait rien...Du mois, on l'espèrait.


DERRIERE L'ECRAN


Age 17 ans
Hobbie(s): Sa te regarde pas nan.
Présence sur le forum /7/10
Comment as-tu connu le forum? *mode curieuse*: Tu me l'as montré crétine !
Première impression? Vampire academy ? J'ai déjà entendu ça quelque part !
Des suggestions pour l'améliorer? Woui, trouve-toi des membres.
Le code du règlement : Validé by Oksanna !
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Raven Zeklos   Mer 15 Aoû - 9:54

Raven...Tu te bouge de m'la finir ton histoire ? *SBAFF*
Hum, cher Raven veux-tu bien te dépêcher de finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Raven Zeklos   Jeu 16 Aoû - 19:38

Au vue de l'histoire pour le moment pas mal, de la description mentale plus que correcte et de la description physique juste, je songe à te donner le rang C. Mais j'hésite. Onéon ? Si tu passe, tu pourras donner ton avis ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raven Zeklos   Ven 17 Aoû - 11:35

Je pense qu'on pourrait penser à lui accorder le rang B, car sont histoire est écrite d'une manière très innovatrice (enfin, pour moi c'est la première fois que je vois ça ^^)

Le fait le raconter son histoire avec des dialogues me parait digne d'un rang B, de plus son caractère est très bien développé. Seul le physique est un peu moins bien que le reste, mais on a tous des facilités pour quelques choses et des difficultés pour d'autres ^^

Voila ce que j'en pense chère Oksanna (soit dite en passant, je suis très heureuse que tu me demandes mon avis!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Raven Zeklos   Ven 17 Aoû - 14:04

Oui tu n'as pas tort. Très bien, Raven pour l'instant tu est rang B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raven Zeklos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Zeklos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» En entraînement... [PV Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyn'ka :: Présentations-