Top Sites
Le re-nouveau !



 

Partagez | 
 

 Le re-nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Le re-nouveau !   Jeu 16 Aoû - 17:01

Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais si vous avez remarquer des changements dans le forum. Notamment l'ajout de section ( on dit merci à Mike), ainsi que de plusieurs sujets tels que "Avatars pris". De plus le modèle de présentation va bientôt être changé, car il faut l'avouer, il est des plus banals ! Je songeais aussi à changer le design du forum, le trouvant un peu trop sombre mais j'aimerais votre avis là-dessus et éventuellement une idée des couleurs que je pourrais mettre en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le re-nouveau !   Ven 17 Aoû - 13:05

MERCI MIKE ^^
Oui j'ai remarqué, et je trouve ça bien de faire évoluer son forum.
Mais surtout, de demander l'avis de ses membres!! Tu es une Fonda' admirable (:

Bref, pourquoi pas faire évoluer le modèle de présentation, ajouter "la date de naissance", "les petits secrets", "un life motif", "les objets préférés", "les couleurs préférées", "les rêves" ... 'fin ce genre de chose ^^.

Je suis d'accord pour une V2. C'est vrai qu'il est sombre, peut être essayer d'allier marron/bleu/vert ou noir/rouge/orange. Mais je pense qu'il faut toujours avoir une couleur sombre quand même, parce que j'ai l'impression que ça colle bien au fofo (:

Et si tu as besoin d'aide pour faire un truc, nécessite pas! Tu m'expliques,j’exécute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Le re-nouveau !   Ven 17 Aoû - 14:06

Je pense qu'un bleu-vert serait pas mal (on peut mettre que deux couleurs ^^) ! Et comme tu dis, vu qu'il faut rester dans le sombre, ça sera certainement du bleu foncé, faut juste que je trouve un design comme ça !

Vu que je vais passer pas mal de temps à travailler sur les nouveaux trucs et le thème du fow, j'aimerais bien que tu fasse de la pub pour le forum ^^ Si tu veux, hein, t'es pas forcée ! Parce que normalement je le fais, mais là je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Le re-nouveau !   Ven 17 Aoû - 15:08

Désolé pour le double-post !

Le nouveau modèle de présentation est en place, j'ai rajouté ce que tu as indiqué Onéon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le re-nouveau !   Ven 17 Aoû - 15:44

J'aime être adulé héhé Cool
Plus sérieusement, j'adore le nouveau modèle de présentation. L'idée des fichs techniques, j'adore. Et je vous suis : Dans le bleu, ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Le re-nouveau !   Ven 17 Aoû - 17:33

Et moi j'aime quand tu ne fais PAS ta star ! Gamin, va !
Dans les bleus ? Saah, ouais.
Tu adore tout dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le re-nouveau !   Ven 17 Aoû - 21:17

No soucie pour la pub, mais euh... je vais où pour la faire?? Oo (la fille pas douée)
Dans le genre, skyrock, facebook, msn se genre de truc?

D'accord merci pour les rajouts sur la prez', ça me fait plaisir que tu ais accepté (:

J'aime beaucoup le nouveau thème, mais comme Raven je pense que l'écriture en blanc serait plus esthétique. Sinon j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le re-nouveau !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le re-nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyn'ka :: Autres-