Top Sites
Les races jouables



 

Partagez | 
 

 Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Les races jouables   Mar 24 Juil - 19:00

Les Strigoï


Les Strigoï sont considérés comme des morts vivants. Mais contrairement à ceux dont vous avez entendu parler, ceux-là sont beaucoup plus effrayant et intelligents. Ils sont rapide et forts, bien plus que n’importe quel Dlhampir ou Moroï. Ils tuent sans hésitation et n’ont aucune pitié. Il n’y a que trois manières d’en venir à bout :
-les bruler
-les décapiter
-leur planter un pieu en argent dans le cœur (d’où les légendes humaines sur les vampires)
Il faut aussi savoir qu’on ne nait pas strigoï, on le devient. Soit volontairement, en vidant une personne de son sang. Le tueur perd alors tout ces pouvoirs et plus important encore , ses principes.
Mais on peut aussi le devenir « de force » si un strigoï boit le sang d’une victime et oblige cette dernière à boire une goutte du sien . Cela peut arriver à n’importe quelle race : Moroï, Dhampirs et même les Humains. Ils maîtrisent la sugestion.

Les Moroï


Les Moroï sont des vampires pur sang, c'est-à-dire de mère et de père Moroï. Malgré leur statut privilégié dans la communauté vampire, ils ne sont pas tous nobles, bien que la plupart aient un lien plus ou moins lointain avec les familles royales. Les Moroï sont beaucoup plus grands et minces que les dhampirs et ont la peau beaucoup plus pales qu’eux, couleur due essentiellement a leur inexistante exposition au soleil qui les gêne étant enfants puis qui devient de plus en plus insupportable au fil des années .Ils peuvent manger de la nourriture « normale » bien que cela n’apaisent en rien leur faim, mais aussi se nourrir de sang mais au contraire des Strigoï , les Moroï , eux, ne vident pas entièrement leur victime de son sang. Ils n’en prélèvent que la quantité dont ils ont besoin et n’en prélèvent que sur des victimes consentantes. Ces dernières sont appelées des « sources », et ne sont que des Humains accros aux endorphines libérés par les Moroï durant la morsure. Des sources sont mises à disposition pour les Moroï, dans chaque lieu public ou très fréquenté.
Les Moroï, qu’ils soient nobles ou roturiers, ont des « gardes du corps », les Dhampirs, qui veillent sur eux, et les protègent 24h/24 des attaques des Strigoï. Eux n’ont jamais à se battre, bien que plusieurs Moroï aient déjà envisagé de rejoindre leurs gardiens au combat.CIl se dit même à la cour que certains apprennent à se défendre auprès de ces derniers.
Car les Moroi ont d’autres armes que leurs gardiens. Les Moroï possèdent chacun un élément dans lequel ils se spécialisent durant leurs études à l’académie. Ils peuvent soit posséder le pouvoir de la terre, de l’air , du feu , de l’eau ou de l’esprit , bien que ce dernier soit beaucoup plus rare et ai des conséquence néfaste sur la santé mentale des Moroï. Ils maîtrisent aussi la sugestion, qui est comme un pouvoir de charisme, les Moroï mettent de la magie dans leurs voix pour que les humains leurs obéissent. Seuls ceux possèdent l'esprit sont capable de faire obéir les humains, et les MoroÏ et les Dlhampirs.

Les Dlhampirs


Ce sont des demi-vampires : mi-Dhampirs mi-Moroï. Comparé à ces derniers, ils se nourrissent tout à fait normalement et n’ont pas un régime composé de sang. Ils n’ont pas non plus de longues canines et ne sont pas gênés par le soleil.
Ils sont pour la majorité, plus petits que les Moroï et ont une peau beaucoup plus mâte que ceux-ci étant donné leur exposition beaucoup plus fréquente au soleil. Les Dlhampirs ne peuvent pas avoir d'enfants entre eux.
Les cours des étudiants Dhampirs se composent essentiellement de combats et de leçons d’autodéfense. A partir du moment où les étudiants Dhampirs reçoivent leur diplôme de fin d’études, ils reçoivent la marque de la promesse, une ligne serpentine horizontale, tatouée sur la nuque. Ils gagnent aussi le titre de « Gardiens », et sont chargés de protéger le Moroï qui leur a été attribué , des attaques des strigoï et ceux durant le restant de leurs jours.
A chaque strigoï tués, ils se font tatouer des molnija : tatouages ressemblant à des éclairs entrecroisés, placé sur la nuque, près de la marque de la promesse. Ces molnija indiquent le degré d’expérience de chaque gardien.
Il n'y a que très peu de Dlhampirs filles, vu la plupart deviennent des Catins Rouges. Expression signifiant : Prostituée semi-Vampire qui laissent les Moroï boire son sang pendant l'acte. Vous devez comprendre qu'être une Catin Rouge est loin d'être un honneur.
Les Humains


Je pense que cette race-ci vous la connaissez. Il y a cinq sortes d'Humains. Ceux qui connaissent l'existence des vampires et qui veulent devenir des Strigoï (car on ne peut pas devenir un Moroï), et qui donc pour l'instant sont à la botte des Vampires Maléfiques et sont des "serviteurs" ainsi que des sources. Le plus souvent les Strigoï ne font que jouer avec eux et ne les transformeront jamais.
Il y a ceux qui ignore tout des Moroï, des Dlhampirs et des Strigoï. Ils vivent une petite vie normale.
Il y a ceux qui connaissent les Moroî et les autres et qui servent de sources aux Moroï. Ils sont souvent dans le cirage et accro aux endorphines contenues dans la salive des vampires.
Il y a ceux qui connaissent l'existence des Moroî, des Dlhampirs et des Strigoï et qui n'ont pas vraiment de places dans leurs société. D'ailleurs, si ils vont dans un endroit réservés aux créatures surnaturelles, ils risquent de se faire arrêter, puis effacer la mémoire.
Et enfin, il y a ceux qui sont au courant de l'existence des vampires et de leurs Gardiens. Mais eux, leurs buts est d'empêcher les autres humains de découvrir l'existence du surnaturel. On les appelle les Alchimistes. Ils ont un tatouage doré, dans lequel se trouve du sang de Moroï et une bonne dose de sugestion pour les empêcher de réveler l'existences des non-humains. Général, ils détestent les Moroï, les Dlhampirs et les Strigoï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
 

Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyn'ka :: Autres-