Top Sites
RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]



 

Partagez | 
 

 RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]   Jeu 16 Aoû - 20:16

[Vu les différences entres les personnages, la première scène va se passer à trois endroits en même temps, vous allez comprendre...Quand je met * c'est que vous devez regardez en bas du message ^^]

Huit heures du matin, salle de cours, dernières années


Une classe remplie d'élèves, tout à peu près normaux mais on en remarque certains. A commencer par un jeune homme aux cheveux noirs, à moitié endormi sur son bureau, sous l'oeil vigilant d'une jeune fille, mais vraiment jeune. Alors que tous ont dix-sept ans, elle a a peu près quatorze ans. Et ce n'est pas que ça qui choque chez elle, c'est le fait qu'aujourd'hui on lui a fourni une tenue de cuir, collant à la peau, tenue officielle des Gardiens. Etrange, non ? A quelques rangées de là, une jeune fille blonde maquillée à outrage, fais semblant d'écouter le cour. Plus loin encore, on voit une jeune fille aux cheveux marrons, qui semble pas vraiment à l'écoute du cours. Plus discrète on voit, une jeune femme aux longs cheveux noirs, plus jeune que les autres.Soudain on frappe à la porte, et tout les élèves se lève, même le brun à moitié endormi. La directrice, Mme Kirova entre dans la salle de classe. Elle fait signe aux élèves de s'asseoir.
-Bonjour, tout le monde. Je sais que nous avons chamboulés vos horaires de cours*, mais nous avons prévus une sortie exceptionnelle à Missoula. Cette sortie est payée par Monsieur Ivashkov, le père de votre camarade, Oksanna. Seuls quelques élèves ont été choisis. Ici, Oksanna Ivashkov, Raven Zeklos, Onéon Bailzakt et Eden Nightmare, iront à la sortie. Les autres, vous avez le droit de retournez vous coucher, les cours auront lieu normalement. Les élèves nommés retournez à vos chambre, vous avez une heure pour faire votre valise, nous ne partons que deux jours, prenez donc le strict nécessaire. Ah et pour les Moroï, pensez à aller à la salle des Sources avant de partir. Rejoignez-moi, une fois cela fait, dans la cour.
Sur ce, la directrice quitte la classe. Les élèves désignés se levèrent, Raven et Onéon assez proche, Oksanna solitaire et Eden aussi. Chacun regagna sa chambre et fit son sac pour le voyage.

Huit heures du matin, salle de cours, deuxième années

Des jeunes Moroï et Dlhampirs d'à peine neuf ans, tous un peu mal réveillé, se tiennent dans leurs salle de cours. On remarque tout de suite une petite fille aux cheveux violets, au premier rang. Soudainement le professeur Lazar entre dans la classe.
-Bonjour les enfants. Nous nous excusons de vous avoir lever si tôt. Mais nous avons prévus une sortie exceptionnelle à Missoula. Cette sortie est payée par Monsieur Ivashkov, le père d'une dernière année, Oksanna. Seuls quelques élèves ont été choisis. Ici, seule Shikaku Tanner ira à la sortie. Les autres, vous avez le droit de retournez vous coucher, les cours auront lieu normalement. Mademoiselle Tanner vous avez une heure pour faire votre valise, vous ne partez que deux jours, donc ne prenez que le strict nécessaire, de plus songez à passer par la salle des Sources. Après rejoignez Madame Kirova et les autres élèves, dans la cour.
Les élèves se levèrent, et Shikaku ne traîna pas consciente, qu'elle devait se dépêcher, une heure, c'est court !

Huit heures du matin, chambre 13, dortoir des invités

Alors que Micah et Tokko déjeunent tranquillement ( bah voui, les chambres des invités sont tout confort, avec cuisine, salon, toilettes et salle de bains intégrés), la porte s'ouvre. Sur un des Gardiens de l'Académie.
-Excusez-moi de vous déranger, mais une sortie est organisée. Vous êtes priez tous les deux de préparer vos valises, de passer à la salle des sources et de rejoindre les autres élèves et Madame la Directrice dans la cour,d'ici une heure.
Et sans un mot de plus, le Gardien s'en va**.


*: Dans l'univers de vampire academy, vous êtes censés vivre la nuit, or là les adules vous ont forcés à chamboulés vos horaires sur deux jours, donc, vous n'être pas fatigués mais ça vous chamboule un peu.
**: En fait, le Gardien, il flippe parce que il a affaires à des hybrides x)
Voilà maintenant, il n'y a pas d'ordre particulier, vous postez à la suite ! Par contre votre rp doit débuté par le moment ou vous faites votre sac ^^
EDIT : Alors pour Strange, que je ne veux pas exclure de ce rp, il suffit que comme tu vienne d'arriver, la directrice t'es envoyée nous rejoindre ^^ Tu n'as que venir parlé avec Oksanna, qui est un peu l'organisatrice de cette sortie n_n


Dernière édition par Oksanna Ivashkov le Sam 25 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]   Ven 17 Aoû - 16:48

Quelques instants plus tôt, un Gardien était venu me prévenir moi et Tokko que nous étions invités à rejoindre Mme la directrice pour une sortie. En toute franchise, je n'avais pas envie d'y aller, mais la mine réjouie de ma petite soeur m'avait ôté l'envie de refuser. Aussitôt le Gardien parti, elle m'avait indiquer de sa voix de petite fille :
-Grand-frère...Y faut préparer nos affaires. S'il te plaît.
Son ton était presque suppliant, comme si elle craignait que je refuse d'aller à cettte sortie. Elle me connait bien. Pourtant, je lui ai souris.
Bref. Maintenant je peux mettre dedans. Franchement, j'en ai aucune idée. Tokko est entrain de prendre une douche et moi je dois m'occuper de la valise. Bon alors. J'attrape notre argent, puisqe je suis presque sûr que nous allons faire les magasins. Ensuite, je prend une veste pour ma petite soeur. Je sors à présent deux capes à capuche une noire et une rouge. Je ne supporte par le soleil et Tokko non plus. Je rajoute dans la valise, des lunettes de soleil et mon portable. A ça, j'ajoute également une bouteille de sang, au cas ou, des fringues de rechange et quelques affaires personnelles ( Ipod, livres...). Il ne nous reste plus que quarante-cinq minutes. Je décide d'aller m'habiller, parce que moi je suis encore en pyjama. Comme ma soeur monopolise la salle de bains, je consent à prendre ma douche ce soir seulement. J'enfile à la hâte un jean noir qui a déjà eu une longue vie comme l'indique les trous au niveau des genoux et le bas comme déchiré. Un t-shirt à manche longues blancs à rayures grises, trop large comme toujours et mes bonnes vielles baskets noires. Je jette un coup d'oeil à ma tignasse blanche pour vérifier qu'elle ne part pas trop dans tout les sens, mais ça va juste assez décoiffer pour paraître coiffer. Y a des gens qui mettent une vingtaine de minutes pour obtenir ce coiffé-décoiffé mais chez moi, ça fonctionne tout seul. Enfin, ma petite soeur sort de la douche, et pendant que je vais l'attendre dans le salon, elle va s'habiller. Dix minutes plus tard, elle ressort vêtue d'une robe rouge et blanche (ICI), avec des ballerines rouges. En bref, elle est plutôt mignonne comme ça. Je lui lance sa cape, pendant que je mets la mienne, prenant soin de mettre aussi la capuche. Tokko garde la capuche baissée mais je sais que de toute manière, elle devra la remonter tout à l'heure. J'attrape sa main, la valise que je tient de ma main libre et nous quittons la chambre. Suivant les conseils du Gardien, nous nous rendons en salle des Sources. Après notre repas, il ne nous reste qu'une dizaine de minutes. Alors, je décide d'y aller tout de suite, remontant la capuche de Tokko sur sa tête, je l'entraîne avec moi dehors, jusqu'à la cour. De là, Tokko lâche immédiatement ma main et se dirige en courant vers Oksanna, facilement reconnaissable avec ses cheveux blonds. Je la laisse faire, après tout Oksanna est une amie et quelqu'un de confiance...Et puis je viens de repérer une chevelure noire que je connais bien. Je m'approche et assène à Raven une petite tape sur le haut du crâne.
-Salut gamin ! T'as grandi depuis la dernière fois. Mais t'es toujours plus petit que moi, héhé. Alors qu'est-ce que tu deviens ? Normalement c'est ta dernière année ici...Que feras-tu après ?
Je pose beaucoup de question mais se sont des retrouvailles ! 9a fait un an qu'on ne s'est pas vue. Je remarque alors une jeune fille, plus âgée que Tokko mais moins qu'Oksanna à côté du gamin. Je lui souris, dévoilant une paire de crocs bien trop aiguisées.
-Salut, toi! Je savais pas que tu donnais dans le baby-sitting, Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]   Sam 18 Aoû - 13:56

Mais où avais-je fichu cette maudite valise ? Raagh, quelle idée d’avoir autant de bouquins, de grimoires, de classeurs de parchemins, et de tous ces bazars… Je n’allais jamais être prête dans une heure, si je cherchais toutes mes affaires comme ça….

Bon, mission une : trouver ma valise. Regarder sous le lit, non…. Dans l’armoire, non plus… Sous le bureau, encore un échec cuisant… Mais où ?! Idée !! Salle de bain, et … bigo ! Valise perdue, dénichée ! Mais qu’est-ce qu’elle foutait au-dessus de l’armoire à pharmacie ? Aucunes idées, et pas le temps de me tuer des neurones pour ça. J’avais déjà perdu une vingtaines de minutes pour cette maudite valise.

Passons à la mission deux : rassembler tous les livres parlant de politique. On ne sait jamais, Raven pourrait en avoir besoin ! Un, deux, quatre, six…. Huit livres. Le compte y est ! Je les fourrai dans ma valise ! Elle allait peser une tonnes, mais t’en pis. Il fallait au moins ça pour Raven… Je me perdis un instant dans les nuages, en pensant que j’allais partir en voyage avec mon am…

Je me secouai ! Plus qu’une demie heure pauvre cruche : C’est pas le moment de fantasmer !

Mission trois : prendre une douche. Obligatoirement !! Je filai comme une dégantée dans la salle de bain, failli me casser la tête sur le rebord de la baignoire, en glissant sur le tapis de la douche. Je n’étais vraiment pas douée question stresse. Mes vêtements volèrent, et en un éclair, l’eau chaude perlait sur ma peau. Faire mes cheveux, ou ne pas les faire… Tel était la question ! (question de fille bien sûr…).

Un quart d’heure après, je sortis enfin, dans un brouillard total, la serviette en guise de pagne. Me sécher et trouver des vêtements corrects. Que je suis bête. Pour une fois, pas besoin de me triturer les méninges pour me vêtir, l’habit des Gardiens serait de sorti ! Comme cela, tout le monde comprendra que JE suis la gardienne de RAVEN ! J’enfilai mon pantalon de cuir marron si moulant. Il me faisait de belles jambes, j’en étais contente. Un caraco noir, et ma veste en cuir, tout aussi marron, moulait, elle aussi, bien mes formes. De hautes bottes noires terminées ma parure. J’y glissai mon nunchaku, au cas zou.

Mes cheveux mal essuyés sècheraient en route. En attendant ils laissaient tomber des gouttes d’eau sur ma belle veste. Tant pis, pas le temps de faire aller le sèche-cheveux.

Plus que dix minutes ! J’étais sur le point de fermer ma valise, quand je me rendis compte que je n’avais absolument rien pris pour me changer. La porte de l’armoire claqua, les cintres furent destitués de leur vêtement à une vitesse prodigieuse, et une boule de tissu s’amassa bientôt dans la valise. Je n’avais pas le temps de les plier, je fis quand même attention en les mettant. J’attrapai mon Nikon au vol, et se qui trainait sur mon bureau (j’espérais mon porte-monnaie, mon agenda, mon Ipod et mes écouteurs, et surtout ma boite de chewing gum pour déstresser), pour les balancer dans ma valise, et filer : illico presto !

Je me dirigeai vers la cour en courant, et y arrivai en haletant. Heureusement, je n’étais pas la dernière… pas la première non plus (évidemment vu ma rapidité niveau « faire ses bagages en un rien de temps »….). Je reconnu Oksanna, puis Raven, vers qui je dirigeai mes pas.

J’arrivai tout près de lui, quand je sentis quelqu’un sur mes talons. Un homme, à moitié caché sous sa capuche s’approchait de nous. Mais mon attention se tourne vers une petite fille qui courait vers Oksanna, et je ne vis pas la main de l’homme se rapprocher de Raven.

-Salut gamin ! T'as grandi depuis la dernière fois. Mais t'es toujours plus petit que moi, héhé. Alors qu'est-ce que tu deviens ? Normalement c'est ta dernière année ici...Que feras-tu après ?

Sa voix me fit tout de suite dévier la tête, pour que toute mon attention soit reportée sur l’inconnu. Celui-ci me remarqua et sembla surpris de me voir. Puis, toute stupéfaction effacée, il me dévoila ses dents, en un magnifique sourire de strigoï. De STRIGOÏ ?!? Oh mon Dieu, un strigoï si près de Raven, il fallait que je réagisse vite !

-Salut, toi! Je savais pas que tu donnais dans le baby-sitting, Raven !

Je ne m’attardai même pas sur la phrase sarcastique qui me concernait. Ma main vient sous ma robe instinctivement. Zut, j’avais mon habit de cuire, si particulier des Gardiens. Comme si de rien n’était, je me dépêchai de plonger alors ma main dans ma botte droite, et d’en sortir mon nunchaku. Je lui saute au cou avec, et le plaque au sol, la chaine sur la gorge. Je l’écrase de tout mon poids (42 kilos sur la poitrine, ça fait pas toujours du bien…), et le maintiens au sol, incapable de bouger.

Que fais-tu ici, Strigoï ? Comment oses-tu toucher le Moroï dont j'ai la charge!?

Lui crachais je au visage, avec la rage si palpable dans ces quelques mots. J’étais tellement en colère ! Énervée que se strigoï ait pu toucher Raven avant que je réagisse. Cela prouvait bien que je n’étais pas encore prête, loin de là… Je devais plus m’entraîner encore. Cinq heures par nuit n’était pas encore assez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]   Dim 19 Aoû - 9:34

Raven ferma la porte derrière lui. Sa chambre était comme à son habitude un véritable bordel ! Des vêtements traînaient un peu partout, quelques mangas jonchaient sur le sol, sa PSP était prête à tomber du lit, en clair c'était le gros bazar. Un soupir lui vient. D'abord, il allait devoir trouver sa valise...Evidemment ce ne fut pas simple. Mais bon grâce à la couleur de sa valise - un bleu roi -, il finit par la découvrir sous son lit, caché par une pile de Soul Eater, ainsi que par trois sweat-shirt roulé en boule. Il la monta sur son lit, envoyant valsé les affaires placés dessus, y compris sa console...Qui alla se fracasser par terre. Immédiatement, il se jeta dessus, vérifiant qu'elle n'avait pas rendue l'âme. A part une petite fissure sur le coin de l'écran, la console semblait intacte. Ouf ! Il se dépêcha de la carrer au fond de sa valise, puis il se dirigea vers son armoire pour attraper des fringues potables. Evidemment, il ne trouva pas grand-chose. Un jean noir à chaînes, offert par sa tante, un sweat à capuche, rouge pour une fois et un chemise blanche. Car même si il n'aimait pas la politique, il savait qu'une tenue assez "chic" était nécessaire à tout Moroï. Cette idée, en tête il rajouta son unique pantalon de smoking. Puis il partit à l'aventure. Dans le bordel de sa chambre, il trouve un sweat-shirt à capuche, ouf cette fois c'était bien un bleu, et quelques autres fringues. Puis ensuite, Raven se dépêche d'attraper son baladeur, ses écouteurs, son portable, ses jeux pour sa console, sa carte de crédit, vu qu'il évitait de se balader avec trop d'argent dans les poches, et deux mangas. Cela fait, il réalisa qu'il ne lui restait plus que trente minutes, et se décida a aller prendre une douche, plus dans le but de se détendre, qu'autre chose. Comme si il ne supporte pas vraiment le froid, il l'a pris brûlante. Puis, il se dépêcha d'enfiler son jean noir et son éternel sweat-shirt à capuche bleu. Comme à chaque fois, il rabat la capuche sur ses cheveux noirs. Raven ferma sa valise, l'empoigna et se rendit dans la la cour, songeant qu'il n'avait pas besoin de passer à la salle des Sources. Dehors, il n'y avait ni Onéon, ni Eden mais seulement Oksanna. Il ne savait pas trop comment se comporter avec elle. Alors, il se contenta de la saluer de la main et d'aller se mettre un peu à l'écart. Heureusement sa Gardienne ne tarda pas et arriva vite, traînant derrière sa valise. Il lui sourit. Mais une tape sur la tête, le fait se retourner. Une grande silhouette à moitié cachée sous une cape...Immédiatement Raven devine qui c'est. Peu de gens se promènent avec une cape noire, en tout cas dans l'enceinte de l'académie. Mais comment se fait-il qu'il soit revenu ? Il était censé rester à la Cour, puisqu'il avait fini ses études...
Salut gamin ! T'as grandi depuis la dernière fois. Mais t'es toujours plus petit que moi, héhé. Alors qu'est-ce que tu deviens ? Normalement c'est ta dernière année ici...Que feras-tu après ?
Wah, le flot de question ! Raven l'avait connu moins bavard. Par contre, il est toujours aussi sarcastique. Raven esquisse un nouveau sourire s'apprête à lui répond, mais il le coupe.
Salut, toi! Je savais pas que tu donnais dans le baby-sitting, Raven !
Une nouvelle fois, Raven tente de répondre...Sauf que Onéon saute sur lui, et que le demi-strigoï, se retrouve plaquer au sol, le nunchaku de la Gardienne autour du cou...Quelques instants surpris, le moroï se demande ce qu'il arrive à sa Gardienne. Pourquoi a t-elle attaqué Mike ?
Que fais-tu ici, Strigoï ? Comment oses-tu toucher le Moroï dont j'ai la charge!?
...MERDE ! Elle le prend pour un Strigoï ! Il attrape Onéon par les épaule et essaye, en vain, de la tirer en arrière, pour qu'elle relâche Mike. Mais bon, avec la force de sa Gardienne, c'est pas facile, facile.
Onéon ! Lâche-le, je le connais, c'est pas un vrai Strigoï ! Je vais t'expliquer ! Faut pas que le blesse, merde, il es haut-placé à la Cour, et aussi à l'académie, lâche-le !
Enfin, la jeune fille va lâcher Mike. Raven le laisse se relever, sachant très bien que ce dernier n'est pas blessé, avec la résistance qu'il se paye...Il se tourne vers sa Gardienne pour faire les présentations.
Onéon, je te présente Micah Drashkov, hybride de son statut mi-Strigoï, et il n'est pas dangereux vu qu'il a fait ses études ici. Mike, je te présente Onéon Blaïzakt, ma Gardienne, sérieux Mike ! Tu voyais bien que c'est une Dlhampire , t'aurais pu au moins lui dire qui t'étais ! Et surtout, c'est pas une gamine, donc non je ne joue pas les baby-sitter. En plus, moi non je suis pas un gamin...
Raven s'efforce de se calmer, et reprend d'un ton plus détendu :
Après l'académie...Je pense que j'irais faire un grand voyage, avec Onéon, si elle veut m'accompagner ! Et je deviens, que je suis toujours pas capable de te battre...Faudra que je te raconte ça ! Y a une Dlhampir, pas Onéon, qui m'a coller une raclée et qui après c'et proposé pour m'entraîner...
Se rendant compte qu'il excluait légèrement Onéon de la conversation, il attrapa sa main, et l'approcha un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]   Dim 19 Aoû - 21:05

Soudainement, alors que je m'apprêtais à sortir une des mes phrases sarcastique du genre " Je savais pas que tu manquais d'argent au point de garder des mômes", je me retrouvais au sol. Le fait que je regardais Raven au lieu de la furie blonde, y était pour beaucoup. La dlhampir s'étant jetée sur moi. Le truc vraiment gênant, c'est qu'elle avait sortie un nunchaku d'on ne sait ou, et qu'actuellement il se trouvait autour de ma gorge. Bon, étant à demie-strigoï, elle pourra m'étrangler trente fois par jours, ça ne me ferait rien. Héhé, ça a des avantages quand même ! Bon je vais pas la laisser m'écraser sous ses quarante kilos tout mouillés, et encore moins tenter de faire de moi un véritable cadavre. Je suis à moitié-mort, si ça te suffit pas chérie, j'y peux rien ! Enfin bref, la gamine me crache dessus :
-Que fais-tu ici, Strigoï ? Comment oses-tu toucher le Moroï dont j'ai la charge!?
Watch ! La gamine, elle a les nerfs. En plus, elle a des réflexes et de la force, mais je vais même pas perdre de temps à la repousser, voyons comment réagira Raven. Soit il la laisse continuer, soit il me "défend". Le truc qui me gêne, c'est le fait que ma capuche soit légèrement partie en arrière et que je sens la peau de mon visage virait rouge, me brûlant. Je déteste cette sensation, comme des centaines de fourmis bouillantes se baladant sur ma peau, la mordant. Bref, le truc pas cool. Mais mes bras sont bloqués et avant que je puisse faire un geste pour envoyer cette gamine balader dans un mur, Raven attrape sa copine par les épaules. Bon bien sûr, ça reste un moroï, et sa force est carrément invisible face à celle de cette future Gardienne. Malgré la brûlure de ma chair, je regarde la scène. Naon, je suis pas maso', c'est juste que je remarque un truc zarbi ! C'est l'aura de la gamine et celle du gamin, elles sont ...Waouh ! Non sérieux ?! Il sort avec cette mioche ? Enfin, au moins, il éprouve quelque chose pour elle et elle aussi. Parce que sérieux...leurs auras fusionnent, c'est carrément barré ! Beurk, du rouge et du blanc, amour pur, au secours, je vais mourir. J'y crois pas, Raven aime la gamine et inversement !
-Onéon ! Lâche-le, je le connais, c'est pas un vrai Strigoï ! Je vais t'expliquer ! Faut pas que le blesse, merde, il es haut-placé à la Cour, et aussi à l'académie, lâche-le !
La voix du brun me ramène sur Terre. Et heureusement pour moi, et pour mon pauvre visage exposait au soleil, la gamine me lâche, elle se relève toute seule et moi aussi, je me dépêche de rabaisser ma capuche, grognant intérieurement quand le tissu frôle ma peau à vif.
-Onéon, je te présente Micah Drashkov, hybride de son statut mi-Strigoï, et il n'est pas dangereux vu qu'il a fait ses études ici. Mike, je te présente Onéon Blaïzakt, ma Gardienne, sérieux Mike ! Tu voyais bien que c'est une Dlhampire , t'aurais pu au moins lui dire qui t'étais ! Et surtout, c'est pas une gamine, donc non je ne joue pas les baby-sitter. En plus, moi non je suis pas un gamin...
Raven est vénère. C'est très mais alors très marrant ! La gamine vient de tenter de me tuer, sans aucunes chances, dites le vous bien, et c'est lui qui est en rage ! Elle est belle, la jeunesse. Je devrais pas me plaindre, j'en fais partie. Et ma soeur aussi. Zut, alors.
-Après l'académie...Je pense que j'irais faire un grand voyage, avec Onéon, si elle veut m'accompagner ! Et je deviens, que je suis toujours pas capable de te battre...Faudra que je te raconte ça ! Y a une Dlhampir, pas Onéon, qui m'a coller une raclée et qui après c'et proposé pour m'entraîner...
Il est déjà plus calme. Sacré contrôle, moi je pourrais pas. Je fixe les mains entrelacés des deux gamins, un sourire amusé collé sur le visage. J'avais raison ! J'avais raison ! Ils sont en couple !
-Wah...Classe ! Hé gamin, t'aurais pu dire que t'étais plus un mioche ! Héhé, mon rejeté préféré est en couple...Et toi, Onéon, c'est ça ? T'as quel âge ? T'es douée niveau combat mais faudrait que tu change d'arme. Tu peux m'étrangler tant que tu veux, j'aurais cent fois le temps de te tuer. Et puis t'inquiète, je connais Raven depuis un max de temps, je lui ferais pas de mal. Et tu sais, j'ai pas tué depuis...Neuf ans ! En plus, je suis censé m'être racheté une conduite ! Plus d'alcool, plus de sang, plus de cigarette, rien. Que dalle, que des calmants, parce que soi-disant, sans je deviens givré. M'enfin bof, j'y crois pas, je deviens givré même avec les calmants.
Ben quoi ? Je devrais la rassurer ? Naon ! Moi j'adore foutre le jetons.
-C'est pas forcément bon ce que je dis-là...Puis de f'çon on s'en fout, on me croit dingue, alors je le suis. Disx-moi Raven, c'est qui la fille qui t'a foutu dans le mur ? Son prénom, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]   Lun 20 Aoû - 21:39

Mon père m'énerve, je lui demande d'organiser une sortie avec des gens que je connais et leurs proches, et il m'organise carrément deux jours à Missoula. Mais je vais pas me plaindre, parce que c'est quand même cool, parce que je serais deux jours avec Micah, Tokko, et Raven, même si lui je le connais pas très bien, il m'avait semblé très sympathique l'autre jour. C'est pour ça que je l'invitais. Mais il connaissait beaucoup de monde, et j'avais donc du invité un peu plus de monde que prévu, tout d'abord une petite fille de neuf ans, nommée Shikaku Tanner, ensuite une jeune fille de quatorze qui se trouvait être la Gardienne de Raven, et une certaine Eden Nightmare qui se trouvait être une Dlhampir. Raven ne la connaissait que peu, mais puisque j'avais été forcée d'inviter une autre Dlhampire, pour équilibrer un peu, je m'étais dit, autant quelqu'un qu'un de mes invités connaîtrait. Je devrais donc rencontrer trois personnes aujourd'hui : Onéon, Eden et Shikaku. Mais pour l'instant je devais faire ma valise. Je l'avais tout d'abord sortie de sous le lit, étant quelqu'un d'assez ordonné, je n'avais pas à courir dans toute ma chambre pour trouver mes affaires. Le problème étant que ma petite soeur, qui n'était pas invité, s'était quand même réveillé et me regardait faire ma valise avec quelques commentaires sarcastique. Bref. Tout d'abord, j'étais allé ouvrir mon armoire, placé la valise juste devant et avait commencé à choisir mes vêtements. J'emportais avec moi, deux jupes, une noir avec des chaînes, une autre rouge et noire, façon kilt, une paire de collants normales et une déchirée un peu partout, un t-shirt avec le logo des BVB, un pull gris avec de petites têtes de mort dessus, une robe noire et rouge très punk, avec des fermetures éclairs partout, une paire de ballerines que je fourrais entre deux vêtements, un jupe en jean noir, une ceinture en cuir à clous, le bracelet assortis, un t-shirt tout simple blanc et pour finir une veste blanche avec une grosse tête de mort noire dans le dos et un plus petite sur le côté droit du devant. Je rajoutais à cela mon Iphone chéri, mon Ipod noir, mes écouteurs, quelques bijoux, du maquillage, et de quoi me divertir, ainsi que de l'argent. Une fois cela finit, je me dépêchais de quitter la chambre, sans même au bye pour ma petite soeur. Je me dépêchais de rejoindre la cour. J'étais la première...Après quelques secondes Raven arriva et me dédia un vague signe de la main, auquel je répondis par une signe de la tête, tout aussi vague. Plus tard, ce fut Onéon qui arriva et derrière elle, Micah et Tokko. La petite en cape rouge, s'avança vers moi et je me baissais pour la cueillir dans mes bras. Je la serrais quelques secondes contre moi, et regardais autour les autres....Puis remarquant que je devrais peut-être m'occuper de la pitchoune dans mes bras...
Je lui souris, avant de me mettre à discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]   Sam 25 Aoû - 14:48

Quel s*lot d’avoir abordé Raven ainsi ! Il allait le payer, et s’il le faut de sa vie ! J’étais prête à sortir mon arme spéciale, quand la voix suave de Raven, ralentie mon geste, pour finir par l’annuler. Des mains s’agrippèrent à mes épaules, et je pense que c’était ceux de Raven, qui m’intimait de lâcher ma prise.

Onéon ! Lâche-le, je le connais, c'est pas un vrai Strigoï ! Je vais t'expliquer ! Faut pas que tu le blesses, merde, il est haut-placé à la Cour, et aussi à l'académie, lâche-le !

Il me tirait ? Je ne sentis qu’une légère force, mais je me relevai tout de même. Je n’avais pas envie de l’offusquer avec son manque de force évidant. Je fis d’abord une moue de désapprobation à ma proie, me relevai d’un bon, et rangeai mon nunchaku élégamment dans ma botte. Impressionner la galerie était ma spécialité !

Deux choses me choquèrent.
1 : « C’est pas un vrai Strigoï » Parce qu’il y en a des faux ?? Je ne comprenais vraiment plus rien moi….
2 : « Il est haut-placé dans la Cour » Quoi ? Je me fiche pas mal de sa place, qu’il soit le roi ou un simple strigoï de bas étage, je m’en fou royale. Si quelqu’un ose t’attaquer, il est mort ! C’est aussi simple que ça ! Qu’importe les conséquences. Je les assumerais. Même si la sentence est la mort.

Mais je n’en fait rien, je garde une tête impassible. Si je disais mes pensées, j’allais, à coup sûr, embarrasser Raven, et en prime, aggraver les choses. Je laisse donc mon Moroï prendre les choses en mains. Il se tourna vers moi, me regarda, et sembla quelque peu embarrassé de mes réactions…. Le Strigoï se releva et réajusta sa capuche, qui était partie en arrière lors de mon « assaut ». Son visage caché, je distinguai quand même des sortes de brulures. Surement celles dût au soleil. Je me surpris à l’analyser, c’est pourquoi je tournai ma tête de l’autre côté en un rien de temps. Je regardai Raven, attendant mes explications.

-Onéon, je te présente Micah Drashkov, hybride de son statut mi-Strigoï, et il n'est pas dangereux vu qu'il a fait ses études ici. Mike, je te présente Onéon Blaïzakt, ma Gardienne, sérieux Mike ! Tu voyais bien que c'est une Dlhampire, t'aurais pu au moins lui dire qui t'étais ! Et surtout, c'est pas une gamine, donc non je ne joue pas les baby-sitter. En plus, moi non je suis pas un gamin...

Ah je comprends mieux. C’était lui, le fameux hybride ! Mais que faisait-il ici ? Il avait terminé ses études normalement, non? Et quelles relations entretenait-il avec Raven ? Toutes ces questions se mêlèrent dans ma pauvre petite tête.

Ce Micah s’embla amusé par la situation. Raaah, il m’énervait déjà ce type ! Comme si il se foutait de notre tête ! Je pense que je ne m’entendrais pas super super avec ce gars, mais, c’était un ami à Raven … malheureusement. Peut-être en apprenant à le connaître… Même pas la peine de rêver, JAMAIS !! Jamais je ne m’entendrais avec lui !

Après l'académie...Je pense que j'irais faire un grand voyage, avec Onéon, si elle veut m'accompagner ! Et je deviens, que je suis toujours pas capable de te battre...Faudra que je te raconte ça ! Y a une Dlhampir, pas Onéon, qui m'a coller une raclée et qui après c'est proposé pour m'entraîner...

J’écoutais les retrouvailles de ces deux hommes, tout en pensant à pleins de choses, et en ruminant ma rage et mon humiliation. Des doigts se faufilèrent dans ma main et me serrèrent les miens. Je les regardai, longea le bras, et aperçu Raven au bout. Il me rapprocha de lui et sourie. Je le regardai stupéfaite puis me tournai immédiatement vers l’autre. S’il rigolait, je lui foutais une baffe ! Déjà un sourire se dessina, ma main se tendit….

Wah...Classe ! Hé gamin, t'aurais pu dire que t'étais plus un mioche ! Héhé, mon rejeté préféré est en couple...Et toi, Onéon, c'est ça ? T'as quel âge ? T'es douée niveau combat mais faudrait que tu change d'arme. Tu peux m'étrangler tant que tu veux, j'aurais cent fois le temps de te tuer. Et puis t'inquiète, je connais Raven depuis un max de temps, je lui ferais pas de mal. Et tu sais, j'ai pas tué depuis...Neuf ans ! En plus, je suis censé m'être racheté une conduite ! Plus d'alcool, plus de sang, plus de cigarette, rien. Que dalle, que des calmants, parce que soi-disant, sans je deviens givré. M'enfin bof, j'y crois pas, je deviens givré même avec les calmants.

Comment ça plus un mioche ? Jamais Raven ne l’a était !

-C'est pas forcément bon ce que je dis-là...Puis de f'çon on s'en fout, on me croit dingue, alors je le suis. Disx-moi Raven, c'est qui la fille qui t'a foutu dans le mur ? Son prénom, je veux dire.

Je devançai Raven, m’élançai vers Micah, empoignai sa cape, et le rapprochai de moi. Nous étions si proches, je pouvais me plonger dans ses yeux rouges. Je fronçai les sourcils. J’essayais de me contrôler, mais j’étais vraiment en colère.

Son nom est Nightmare, Eden Nightmare. Et je peux t’assurer qu’elle se souvient de mon intervention. Mais si tu ne me crois pas capable de protéger mon Moroï convenablement, je t’en prie, apprends-moi. Dis-je ironiquement. Dans le gymnase, je t’attends de pied ferme pour ma première leçon avec toi. Et choisit mon arme, tant que t’y est. Je lâchai le Strigoï, et me reculai un peu. Ma rage commençait à s’enfouir en moi. En contre partit, je te promets de protéger ton « rejeté préféré » comme tu te plais à l’appeler. Et je t’achèterais plus de calmants, même si je ne pense pas que tu sois givré ou dingue. Moi, je suis Onéon Blaïzakt, Gardienne de Raven, comme il te l’a déjà dit. J’ai quatorze ans, mais l’âge n’a rien à voir avec la force, la tactique, la pratique et la volonté ! Permet moi de m’excuser pour mes actes, et pour la forme, mais je serais directe avec toi. Ton statut ne change rien à mes yeux, si un jour tu tentes quoi que ce soit, je serais sans pitié. Sur ce, je vais me retirer, et vous laisser entre amis.

Je commençai à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]   Sam 25 Aoû - 16:10

Quand le jeune Moroï se re-concentre sur son ami, il le découvrit avec un sourire amusé plaqué sur le visage. Il lui aurait bien fait avaler sa cape, son stupide sourire et deux ou trois épées...Comment cela ? Cela ne se fait pas ? Ah, ben mince alors ! Mais Raven cessa de s'imaginer entrain d'étriper son ancien colocataire, lorsque ce dernier se mit à parler :
-Wah...Classe ! Hé gamin, t'aurais pu dire que t'étais plus un mioche ! Héhé, mon rejeté préféré est en couple...Et toi, Onéon, c'est ça ? T'as quel âge ? T'es douée niveau combat mais faudrait que tu change d'arme. Tu peux m'étrangler tant que tu veux, j'aurais cent fois le temps de te tuer. Et puis t'inquiète, je connais Raven depuis un max de temps, je lui ferais pas de mal. Et tu sais, j'ai pas tué depuis...Neuf ans ! En plus, je suis censé m'être racheté une conduite ! Plus d'alcool, plus de sang, plus de cigarette, rien. Que dalle, que des calmants, parce que soi-disant, sans je deviens givré. M'enfin bof, j'y crois pas, je deviens givré même avec les calmants.
J'y crois pas, j'y crois pas ! Il n'as vraiment pas changé celui-là ! Prodigieusement énervant, provocateur, à moitié fou, comme il était à moitié-Strigoï, et totalement...Surprenant. Raven émit un soupir. Déjà, il continuait de l'appeler "gamin" ce qui était très agaçant. En plus, il allait mettre furax Onéon si il continuait comme ça ! Vas-y qu'il déclare qu'il est carrément givré et que il y a encore quelques années, il tuait des gens. Ma foi, ça met en confiance...Raven retient un nouveau soupir, parce que même si Mike était profondément chia...Embêtant, il restait un provocateur né et à force de voir le Moroï soupirer il risquait de lui envoyer une de ses foutues réparties comme "Tu à hâte que je me taise pour embrasser ta chérie ?" Ou un autre bêtise dans ce genre.
-C'est pas forcément bon ce que je dis-là...Puis de f'çon on s'en fout, on me croit dingue, alors je le suis. Dis-moi Raven, c'est qui la fille qui t'a foutu dans le mur ? Son prénom, je veux dire.
Avant que le brun puisse répondre, il vit Onéon s'élancer. Et lui lâcher la main au passage. Il l'observa, pris d'une très bonne idée : Laissez Onéon s'occuper du cas "Micah". Surtout, que ça ne pourrait pas faire grand-mal à l'hybride. La Gardienne empoigna la cape de Micah et l'approche lui. Elle semblait assez énervée, et Raven se contentait de regarder. Non, ce n'est pas du sadisme.
Son nom est Nightmare, Eden Nightmare. Et je peux t’assurer qu’elle se souvient de mon intervention. Mais si tu ne me crois pas capable de protéger mon Moroï convenablement, je t’en prie, apprends-moi. Dans le gymnase, je t’attends de pied ferme pour ma première leçon avec toi. Et choisit mon arme, tant que t’y est. En contre partit, je te promets de protéger ton « rejeté préféré » comme tu te plais à l’appeler. Et je t’achèterais plus de calmants, même si je ne pense pas que tu sois givré ou dingue. Moi, je suis Onéon Blaïzakt, Gardienne de Raven, comme il te l’a déjà dit. J’ai quatorze ans, mais l’âge n’a rien à voir avec la force, la tactique, la pratique et la volonté ! Permet moi de m’excuser pour mes actes, et pour la forme, mais je serais directe avec toi. Ton statut ne change rien à mes yeux, si un jour tu tentes quoi que ce soit, je serais sans pitié. Sur ce, je vais me retirer, et vous laisser entre amis.
Sur ces paroles ironiques, elle lâcha l'hybride et se recula. Et là, elle commença à partir. Le Moroï passa une main dans ses cheveux, hésitant entre Onéon et Micah. Oh et puis mince ! Micah il n'était pas important. Il se tourna vers sa Gardienne et alla la rejoindre en lançant :
A tout à l'heure !
Il rattrapa Onéon et il glissa ses bras autour d'elle, pour pouvoir lui murmurer à l'oreille :
Alors comme ça, je suis ton Moroï ? T'es top quand tu joue la justicière...C'est craquant.
Il lui adressa un sourire, avant se resserrer son étreinte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

RP SPECIAL [Pv : Raven, Onéon, Eden, Micah et sa soeur, Shikaku, Strange, bref tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
» London Stiller...she's a special girl
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Next - Space Marine Special Ops
» Sites special tailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyn'ka :: Rp (Même les events)-