Top Sites
Strange Mienai, finish.



 

Partagez | 
 

 Strange Mienai, finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Strange Mienai, finish.   Lun 20 Aoû - 15:58





Mienai
Strange



•Age : 15 ans
•Date de naissance : 16 Mars
•Race : Moroï
•Spécialisation : Feu
•Origine : Roumaine
•Sexe : Féminin
•Rang demandé (niveau de puissance de votre personnages, pour toutes les races, même les humains) : C
•Année scolaire (En sachant que vous entré dans l'académie à vos 8 ans et que vous en ressortez à vos 18 ans): Il lui reste trois années.
•Couleur(s) préférée(s) : Noir.
•Objet(s) préféré(s) : Collier avec un coeur en onyx noire.
•Rêve(s) : Elle n'en a pas...Continuer à vivre peut-être...Mais c'est plus un but qu'autre chose.
•Petits secrets : Elle appris à se battre physiquement. Son frère jumeau est mort.


Ange ou Démon ?

Strange est une personne plutôt silencieuse, non pas qu'elle soit muette ou autre, elle préfère ouvrir la bouche quand elle trouve ça nécessaire ou utile.Elle est silencieuse mais pas que ça, aussi discrète qu'une souris, la jeune fille se montre subitement devant vos yeux, et ça à tendance à faire peur au autres... Elle utilise sa discrètion pour suivre les personnes, qui sont surpris, et leur demander ou analyser la situation. Mais la jeune demoiselle est aussi une personne froide, posée et méfiante au premier abord. Pas du genre à venir vers les gens qu'elle ne connaît pas, elle paraît peu sympathique et caractérielle. Discrète on l'a déjà dit , mais on va le redire! Strange sait très bien espionner les gens ou quand ce n'est pas vraiment ce qu'elle veut, tout ce qu'elle souhaite c'est que vous faites attention à elle . Quand vous l'observer de loin , vous pensez que c'est quelqu'un de renfermée et de solitaire , alors que c'est juste une jeune fille timide et qui est dans la lune . Si on la connait bien Strange est une personne gentille, compréhensive, calme et audacieuse. Mais aussi une Moroï qui n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense et qui ira droit au but! Affectueuse, la jeune fille ne vous lâchera plus si elle vous apprécie. Elle sera capable de vous espionner pour voir ce que vous faites, dans le seul but de s'assurer si vous allez bien et si vous n'allez pas faire un pas de travers. Elle n'aura pas honte de faire tout ça. On peut voir que c'est une personne qui sait comment s'y prendre dans de mauvaises situations et qui c'est aussi une personne intelligente quand elle s'y met , au fur et à mesure de ses aventures. Elle est aussi quelqu'un d'assez curieuse et qui possède une assez grande patience, mais attention sa patience à des limites...Strange peut se montrer plus ou moins tolérante et compréhensive, en fonction de ses affinités avec la personne concernée.
Mais, il suffit juste de percer la carapace qu'elle s'est forgée en guise de protection pour connaître sa véritable nature ... Celle d'une femme au grand coeur qui a juste peur de blesser les gens autour d'elle et d'être rejetée.


Beau ou pas ?

Strange est une adolescente, presque une jeune femme, du haut de ses 1m69 et de ses 55 kg. Elle est plutôt fine,sa peau est blanchâtre, très pâle, son visage est de forme ovale, encadré par cours cheveux blonds, d'épaisseur normale et lisses, même s'ils rebiquent à quelques endroits comme, par exemple, au niveau de sa frange ou vers les racines, contrairement aux points qui, elles, tombent vers son cou. Toujours sur sa figure se trouvent deux yeux à la belle couleur cristal, surmontés par des sourcils dessinés, mais d'une finesse ... Tout comme ses lèvres ! 
Selon ses envies ou son humeur, elle décide comment elle s'habille et comment elle se coiffe. Parfois,on dit souvent qu'elle est un peu garçon manqué non seulement à cause de la façon dont elle s'habille mais aussi parfois à sa façon de parler. Strange met souvent des couleurs sombres mais aussi des couleurs "gothiques" Par exemple: Le violet,Le rose etc... Elle cache un petit tatouage sur la main et porte aussi deux ou trois bijoux pour se mettre en valeur. Ses ongles,assez longs, sont toujours décoré d'un vernis à ongle noir.

Pour le coté vestimentaire : Strange reste une Moroï royale. Elle aime les robes assez médiévales, bouffantes ou a jupon. Les bustiers, les talons hauts. En fait, elle aime aussi les dentelles, les chemises à jabots, les pantalons de smoking. Elle s'habille toujours d'une façon très chic, comme pour donner une meilleure image d'elle.


Mon passé me rattrape...

Une petite fille, une petite fille aux cheveux verts foncés. Elle tend une main vers un garçon qui semble avoir son âge, huit, neuf, ans tout au plus. Lui aussi a des cheveux verts foncés, plus courts certes mais ils ont exactement la même teinte. Encore plus surprenant ces enfants ont le même tatouage sur la main. Le garçon tend lui aussi une main vers la petite. Mais une femme, aux longs cheveux roux le tient par la taille et sa voix froide résonne, confirmant le pire aux enfants, qui ne veulent pas se séparer.
« Jeune Maître, vous devez vous résignez. Vous aussi, mademoiselle Mienai. Votre père appelle à la présence de son fils, près de lui. Maintenant, monsieur Oz, nous devions partir. Le train ne nous attendra pas. » 
Mademoiselle Mienai semble donc être la petite fille. Et Oz doit être le petit blond. La fillette regarde le blondinet avant de sauter vers lui, prête à tout pour l'empêcher de partir.
«  Non ! Je ne veux pas ! Tu ne peux pas me laisser ! Tu n'as pas le droit ! Tu n'as pas le droit de me quitter ! »
Elle noue ses bras autour de son cou, tandis que la femme soupire avec un désespoir évident. Elle relâche son étreinte sur le jeune garçon, laissant ainsi les deux enfants s'enlacer. Elle ne devrait pas. Mais elle sait que c'est la dernière fois qu'ils auront l'occasion de le faire, avant longtemps, alors, non, elle ne peut pas se montrer cruelle. Qu'ils s'enlacent, qu'ils s'apprécient, car bientôt tout va s'arrêter. 
«  S'il vous plaît, mademoiselle Strange, laissez-moi emmenez votre frère. Votre père veut le voir. Je n'ai pas le pouvoir de m'opposer à lui et il en va de même pour vous. Soyez digne de votre sang, de votre rang et conduisez-vous en tant que jeune fille bien élevée. »
Ces mots, elle le sait, seront les seuls à pouvoir détacher les deux enfants. Même si Strange va s'en trouver blessée mentalement, même ils ne se reverront plus jamais...La petite fille après avoir serré très fort son frère, se frotta les yeux, pour y chasser les larmes, et recula en abordant une expression bouleversée.
« Bien. Emmenez Oz. Prenez soin de lui, faites qu'il me revienne... » 
Sa voix se brise, Elle ne veut pas abandonner son frère, elle ne peut ! Mais elle doit le faire, elle doit le faire, pour montrer à son père qu'elle a reçu une éducation correcte, qu'elle sera digne par la suite d'être son héritière, et puis, elle ne peut pas désobéir à un ordre de son père...
« Au revoir, grand-frère. Reviens-moi. Fais tout pour cela ! Je ne supporterais pas de te perdre...Au revoir, au revoir Oz Avel Mienai ! Bonne route. »
Et l'enfant aux cheveux verts pour ne pas pleurer, pour ne pas avoir à affronter le départ de son frère, va quitter le jardin dans lequel ils se trouvent. Elle va passer devant les valises de son frère et celles de la servante, elle va remonter les escaliers vers la porte d'entrée. Elle va la regarder s'ouvrir, tenu par deux servantes et elle rentrer à l'intérieur, sans un regard pour l'être le plus important à ses yeux. Sans un regard pour son frère adoré...Et la jeune Strange Mienai va courir dans les couloirs de la demeure familiale, va courir jusqu'à arriver à la chambre de sa mère. Elle va se jeter dans les bras de cette dernière, qui ne va pas réagir, comme toujours, allongée dans son lit, les yeux fermés, prisonnière d'un sommeil éternel. Dans un coma profond, la femme respire encore. La petite fille serre ses bras autour du corps de sa mère. Depuis que celle-ci est dans cet-état, tout a changé...

Chapitre 2 (Résumé de l'avant Chapitre 1) :

Autrefois, quand la femme ne se trouvait pas dans ce coma profond, tout semblait rose. Cette femme, aux cheveux noirs et aux yeux bleus, vivait à la Cour. Elle aimait cette ville et faisait partie des Gardiens, étant une Dlhampire. C'était une jeune femme joyeuse, qui protégeait des Moroï que très peu de temps, car elles s'occupaient toujours de ceux qui étaient le plus en danger. Ce fut un jour normal qu'elle rencontra Anthonio Tanner, un homme riche qui réside sur ses propres terres, assez nombreuses. Son devoir consistait à protéger cet homme, car des Strigoï en avait après lui. Elle ignorait pourquoi. Toujours est-il qu'elle l'a protégeait, qu'elle s'est chargée de se débarrasser des quatre vampire maléfiques. Cela fait, elle a reçu sa récompense. Elle revu cet homme que des mois plus tard, alors qu'elle se promenait dans une ville en Roumanie. Après plusieurs discussions, de fil en aiguille, la femme -que j'ai toujours pas présentée, honte à moi, elle se nomme Alice -, Alice donc et Anthonio finirent en couple. La jeune femme finit par travaillair moins, ses frais étant assurés par son compagnon. Des mois plus tard, on les maria. Et après un an de joie, un heureux évènement vient compléter le bonheur de ce couple. Une naissance des plus spéciales, étant celle de jumeaux, enfin d'une fille et d'un garçon. De vrais jumeaux, hein ! Le garçon fut le premier à naître, ce qui emmena par la suite, sa jumelle à l'appeler «  Grand-frère ». Les enfants furent nommés Oz Avel et Strange Kyuusei  
Pourquoi de tels prénoms ? Surtout ceux de la fille ! Eh bien déjà Alice et Anthonio avaient passés un accord : Il choisirait les prénoms du garçon et elle, ceux de la fille. Donc, Anthonio raconte avoir nommé son fils Oz Avel, par rapport au fait que Oz était le prénom d'un Moroï important et que Avel était celui du fils de ce même homme, qui fut à son tour un Moroï important. Enfin bref, deux prénoms assez prestigieux. Quand à Alice, elle a choisit Strange, par rapport à étrange, et Kyuusei car ça signigie « Mort subite » en japonais. Un peu bizarre comme prénoms... Mais Anthonio ne protesta pas et au contraire fut d'accord. Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur l'avant « chapitre 1 ». Passons au chapitre 3, qui lui vous raconteras l'enfance de Strange et de son frère, avant le chapitre 1, toujours.

Chapitre 3 :

Alice jeta un coup d'oeil à la fenêtre de la cuisine. De là, on voyait le jardin de la demeure. Ses enfants du haut de leurs cinq ans se tenaient au milieu dudit jardin et se pourchassait joyeusement. Strange et Oz s'entendaient vraiment très bien au plus grand plaisir de leurs parents. Malheureusement ils ne voyaient pas souvent leur père vu que celui-ci travaillait assez loin de la maison et qu'il n'habitait même pas avec eux. Cette absence pesait, et ce même à Alice. Pourtant elle tenait bon, gardait le sourire juste pour ses enfants. Malgré le fait qu'elle était tombée malade...Enfin si on peux appeler ça une maladie, petit à petit elle perdait la vue. Elle prenait des médicaments mais ce n'était pas très efficace. Tant pis, elle vivrait tant qu'elle verrait. Aussi bête que cela, pour elle, tant qu'elle verrait ses enfants, tant qu'elle pourrait regarder le ciel, elle continuerais à sourire. Elle s'arrêta de préparer le goûter des enfants et se tourna vers la fenêtre, cria :
«  Strange ! Oz ! C'est prêt ! » 
Les deux enfants s'arrêtèrent alors de se courir après et en souriant, se dirigèrent vers la cuisine, courant dans les couloirs, bousculant les serviteurs, et ils allèrent s'asseoir à la grande table. Leur mère posa un gâteau au chocolat devant eux, un immense sourire aux lèvres.
«  Ah là là, mes petites tornardes, vous vous êtes encore salis...Madame Kate va vous faire toute une histoire. Ce n'est pas bien, votre pauvre gouvernante va tourner folle...Ah, je laisse tomber de toute manière, vous vous êtes bien comme vous êtes. »
Strange arrêta de loucher sur le gâteau, et éclata de rire.
«  Vrai ! » 
Du haut de ses six ans, elle était déjà bien éduquée mais comme tout les enfants, elle restait très impulsive et un peu...gamine. Mais c'en ai une, alors interdiction de se plaindre. Un cri retentit alors dehors. Alice se précipita vers la fenêtre et se pencha pour essayer de voir quelque chose. Tout ce qu'elle vu, fut une servante allongée au sol, avec au dessus d'elle, une dizaine de personnes aux yeux rouges. Elle n'hésita pas. Pour ses enfants elle était prête à tout, étant encore une Gardienne elle sauta par la fenêtre et se planta devant les intrus. Et un des hommes ricana. Elle serra les dents, elle ne pouvait pas laisser ses gens rester dans le domaine de son époux, ni même sans prendre à ses enfants ! Car leurs intention étaient claires. Un bruit derrière elle, attira son attention et elle se retourna, au même moment ou un double cri retentissait. Deux hommes tenaient ses enfants...Et Strange et Oz avait la main comme brûlée, la chair à vif dans une forme étrange, Strange s'était évanouie, tandis qu'Oz avait porté sa main libre sur celle blessée, le sang s'écoulant de sa blessure . Elle hurla reconnaissant un des deux hommes... Il faisait partie de ceux contre qui elle avait dû protèger Anthonio ! Et là, elle sentit un coup brusque avant de perdre connaissance.

Chapitre 4 ( Se déroule six ans après le chapitre 1) :

Une jeune fille d'à peu près quinze se tient dans l'entrée de la demeure de la famille Tanner. Héritière de cette famille, elle se tient droite comme toujours. Elle porte une longue robe noire, à son cou on peut voir un collier avec pour pendentif un cœur en cristal. Ce collier à été imprégné de magie de la Terre, de manière à caché le défaut de physique de la jeune fille. Sa peau semble parfaite, pourtant, elle, elle le sait, dès que ce collier quitte sa gorge, un tatouage étrange et effrayant se relève sur sa main. Pourtant, aujourd'hui elle peut se permettre de ne pas y faire attention. Elle va enfin le revoir ! Malgré la mort de son père, elle ne peut s'empêcher d'être heureuse, son frère est vivant, lui, et il revient.
Les portes s'ouvrent, alors qu'un sourire fin se dessine sur le visage de Strange. Son frère est là, avec ses cheveux blonds aux épaules, avec un collier semblable à celui de Strange, sauf que la chaîne du sien est beaucoup plus long et que le collier est passée sous la chemise de son frère. Lui aussi est en noir, lui aussi porte le deuil. Et lui aussi affiche un sourire mince. Il s'avance, doucement et passe ses bras autour de sa sœur, avant de la serrer contre lui. Tout les deux ne peuvent pleurer, se montrer faible, ils se séparent donc assez rapidement, pour éviter que les larmes s'accumulent dans leurs yeux. 
«  Strange... » 
Elle pose un doigt sur sa bouche. Et cette fois, les larmes dans ses yeux sont visibles.
«  Viens, allons dans mes appartements. » 
Elle se tourne donc sans un mot, pour quitter l'entrée et se rendre à sa suite, suivie de son frère. Elle entre dans ses appartements, toujours avec son frère, ferme la porte derrière lui et va s'asseoir dans un fauteuil, invitant ainsi Oz a faire de même. Elle se compose un visage froid, malgré les larmes qui ont commencés à couler sur ses joues.
« Oz. Je sais ce que tu veux faire. Je trouve ça stupide. Je ne t'empêcherais pas de devenir un de ses Moroï, qui veulent se battre aux côtés des Gardiens mais... J'ai dû mal à l'accepter...Sache que je te laisserais faire, cependant. Je ne comprend pas tes choix. Oui c'est la faute d'un Strigoï e que Mère est inconsciente. Oui, c'est aussi sa faute, si Père n'est plus. Oui c'est aussi sa faute, si nous portons ces colliers pour cacher nos tatouages. Mais...C'est dangereux.
Le jeune homme se lève se son fauteuil, le visage rouge de colère et les poings serrés.
«  Et que veut-tu que je fasse ? Que je garde les yeux fermés ? Je me fiche du danger ! » 
Les larmes de Strange ne cessèrent de couler, et au contraire redoublèrent d'intensité. A son tour, elle se leva et croisa les bras sur sa poitrine.
«  Et moi, tu t'en fiche de moi ?! Je m'inquiète ! Tu es revenu. Et tu compte repartir ! J'ai peur que tu ne revienne jamais, espèce d'idiot ! Tu es ma dernière famille ! Je comptais vendre nos terres, et voyager, avec toi. »
«  Vend-les, les terres, je n'en veux pas. Prend cet argent pour toi, je me débrouillerais et toi aussi. On se reverra, une fois ma vengeance accomplie. S'il te plaît, Strange fais-moi confiance. Je reviendrais, vivant. »
La jeune femme ne dit rien. Oz resta trois jours à la demeure, assez de temps pour vendre en vente les terres familiales. Assez de temps, pour qu'elle s'inscrive à Saint Vladimir...Malheureusement alors qu'elle était dans le train pour aller à l'académie, elle avait un très mauvais pressentiment. En arrivant à sa nouvelle école, elle découvrit qu'elle avait raison. Son frère est mort, tué par des Strigoï, il s'est montré trop impulsif, trop arrogant...Et c'est cette triste note, qu'elle fit ses premiers pas à Saint Vladimir.



Mon test Rp

10 Lignes minimum, facultatif pour les personnes inventés, obligatoire pour ceux du livres.









Derrière l'écran...C'est pire.


Age 11 ans
Hobbie(s): Euh ?
Présence sur le forum / 7/10
Comment as-tu connu le forum? *mode curieuse*: Je cherchais un forum sur vampire Academy^^
Première impression? J'avais jamais vu de forum vampire academy bleu ! C'est...Classe.
Des suggestions pour l'améliorer? Moi je le trouve bien ^^
Le code du règlement : Validé by Raven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Strange Mienai le Dim 26 Aoû - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Strange Mienai, finish.   Lun 20 Aoû - 17:04

Bienvenue !
Je confie ta présentation à ma Co-Admin, Onéon. Je re-passerais au moment de la validation ^^
Pense à bien lire le contexte, toutes les paperasses, pour ne pas faire d'erreur. Merci de t'être inscrite !
@Oksanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Strange Mienai, finish.   Mer 22 Aoû - 15:55

[Onéon ne pourra pas venir avant un moment *J'ai supprimé le sms par accident, alors je ne sais plus pour combien de temps, désolé...*
Donc, si cela ne dérange pas la fonda', ô grande Admin, je vais me charger de donner mon avis sur cette présentation.]

Bienvenue !

Il faudra que tu remplisse les champs "rêves" et "petits secrets". Sinon le reste me semble bon. Les description sont correcte, l'histoire assez longue et c'est donc ça qui détermine ton rang vu que tu n'as pas indiqué de test rp. Je propose le rang C ou B. Et puisque tu as demandé le rang C, je te laisse choisir, si Obasaan accepte que tu es le rang B et que tu es d'accord, tu pourrais l'obtenir, à toi de voir ^^ !
Sur ce, je valide tes codes et j'attendrais que tu fasse ce que je t'ai proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Strange Mienai, finish.   Sam 25 Aoû - 15:11

[Raven, merci d'avoir prévenu. Comme tu ne me répondais pas ^^' j'ai bien cru que tu n'avais pas reçu mon sms. Mais dis moi, il n'y a qu'à moi que tu supprimes les sms sont s'en rendre comptes? --']

BIENVENUE parmi nous chère Strange (j'aime beaucoup le prénom! :3 )

Je rejoins l'avis de mon cher Raven, ta présentation est plus que satisfaisante. L'histoire est très détaillée.
Comme tu as demandé le rang C, je dis oui, mais l'obtention du rang B est envisageable, à toi de voir Wink
N'oublie pas de compléter tes "rêves" et "petits secrets" ^^

Sinon, bon rp parmi nous!!! Et hâte de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Strange Mienai, finish.   Sam 25 Aoû - 15:43

[Maieuh ! Je fais pas exprès ! Sa m'arrive toujours ce genre de conneries...Après la deuxième fois, le fait de me faire réveiller si tôt par tes sms, ça m'a un peu mis les nerfs et j'ai tout supprimé sans chercher à comprendre...Désolé. ]
Le retour de ma Onéon ! *Danse de la joie* Bon alors, pour les rêves et les petits secrets, c'est bon, juste tu nous dis quel rang tu préfère ^^ Et Obasaan connecte-toi, pour lui mettre son rang et sa jauge d'expérience à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Strange Mienai, finish.   Sam 25 Aoû - 16:13

Merci à tous,
Euh et bien, si je peux avoir le rang B, ça serait super !
Hum, je veux pas dire mais Obasaan n'est pas une manière de saluer les personnes âgées en japonais ? Et si j'ai bien suivie tu t'adresser à Oksanna ? C'est une erreur ou tu le fais pour l'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Re: Strange Mienai, finish.   Sam 25 Aoû - 16:17

De rien ! C'est nous qui te remercions de t'être inscrite.
Pour moi le tout est correct et le rang B me semble bien.
Pour Obasaan...*Va plus tarder à tuer son frangin*...Il m'appelle comme ça pour m'enquiquiner. Et je te le dis tout de suite, Strange, je ne suis pas une personne âgée ! Je suis même plus jeune que lui. Je colore, déplace, et je dis merci à mes deux Co-Admins qui ont bien fait leur boulot ! Je vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Strange Mienai, finish.   Sam 25 Aoû - 17:29

[J'ai même pas fait gaffe à l'heure! Je suis vraiment désolée, aaah, je m'en veux. Je fais jamais gaffe à ça... Vraiment désolée mon ptit Raven d'amour :3]

Et c'est pas permis ça, "les tuages de frangin", Okasanna ^^'. T'as pas le droit de t'éclater sans nous!!! Sinon on le tue à deux notre Raven Smile) qu'est ce que tu en dis ^^ (j'adore les combats entre frères et soeurs... quand c'est pas les miens --'')

Nous aussi on t'aime notre Fonda' adorée!!!!! (dit la fille qui a rien fichu et qui est même pas capable d'être là quand on le lui demande --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Strange Mienai, finish.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Strange Mienai, finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strange et Soft Mienai
» Heartbreaker version girl [Finish]
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyn'ka :: Présentations-