Top Sites
Ljus Duistercly



 

Partagez | 
 

 Ljus Duistercly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ljus Duistercly   Mar 11 Sep - 18:15





Duistercly
Ljus



•Age : 8 ans
•Date de naissance : 7 juillet 2002
•Race : Moroï
•Spécialisation : Terre
•Origine : Pays-Bas
•Sexe : Masculin
•Rang demandé (niveau de puissance de votre personnages, pour toutes les races, même les humains) : B
•Année scolaire (En sachant que vous entré dans l'académie à vos 8 ans et que vous en ressortez à vos 18 ans): Début
•Couleur(s) préférée(s) : Bleu
•Objet(s) préféré(s) : Un collier
•Rêve(s) : Mort de ses parents...
•Petits secrets : Il n'a jamais appris à ce battre


Ange ou Démon ?

Ljus est une personne assez difficile à cerner. Il est très mystérieux et cache sa vie. Il n’aime pas qu’on lui pose des questions sur son passé ou qui a un rapport avec son passé.

Il est très mature malgré son âge, et, on arrive à lire dans son regard fuyard, qu’il a vécu des événements difficiles. Et oui, Ljus est déchiré… Et sa blessure qui est très profonde ne se refermera surement jamais. Il passe presque tout son temps dans sa chambre ou dans un endroit clos, sans jamais partager ce qu’il fait. Et pourtant, le jeune garçon ne fait rien de spécial, il ne fait qu’étudier, lire des livres, ou tout simplement, il réfléchit.

Ljus déteste parler, il est très peu loquace, et pour bien le faire comprendre, il n’hésite pas à renvoyer les gens à leur place, ou, parfois, il ne se donne même pas la peine de répondre et abandonne la personne concernée sur place. Quand il doit vraiment s’adresser à quelqu’un, il rentre directement dans le vif du sujet et sans détour.

Ljus n’a pas beaucoup d’amis et ne souhaite pas vraiment s’en faire. « Je serai mieux sans eux » pense-t-il de temps en temps. Des fois il se demande quand même comment serai sa vie avec des amis, mais il abandonne vite la question… qui restera surement à jamais sans réponse

Ce qui est aussi terrible chez cette enfant, c’est qu’il a des absences. Ce n’est pas qu’il s’absente ou autre, c’est que, d’un coup, il se perd dans ses pensées, se referme sur lui-même et réfléchie…
Bien sûr, il y a quelques personnes qui n’ont pas trop à subir ce comportement et ces absences, comme son oncle, qui l’a recueilli malgré les rumeurs, ou Onéon qui l’a toujours bien aimé. Avec eux, il arrive à parler pendant des heures. Comme il les adore, il s’est même en partie confié à eux. Mais il n’arrive pas à tout leur dire, il se sentirait comme à découvert… comme une tortue sans sa carapace.

En tant que Moroï, il n’a pas trop de soucis avec les autres personnes car soient ils ont peur de lui, soit ils savent ce qu’il a accomplie étant un peu plus jeune. Pourtant, au premier abord, il n’a rien d’effrayant. Il est un peu grand pour son âge mais comme il est maigrichon, il apparait comme une cible facile. Mais, quand on l’approche, on ressent une sensation étrange, comme si le sol se dérobe sous nos pieds… C’est peut-être aussi pour ça qu’il n’a pas d’ami, mais il ne s’en soucie pas.

Mais ce que beaucoup de monde ignore, c’est que Ljus déteste quelque chose encore plus que le fait de parler, encore plus que sa vie misérable… Il déteste les Strigoï !
Rien que le fait d’en voir un, le met dans une telle fureur qu’il en devient incontrôlable. Il n’hésite pas à leur sauter à la gorge, quitte à en mourir. Dans ces moments-là, le jeune garçon devient méconnaissable, son regard fuyard devient un regard de fou, un regard d’un tueur ! Quand il devient ainsi, tout le monde a peur, peur qu’il ne perde totalement le contrôle, peur qu’il ne devienne à jamais fou, mais surtout peur qu’il en devienne un Strigoï à son tour !
C’est pourquoi le jeune garçon est souvent cloitré dans un endroit et qu’il étudie sans relâche : pour se contrôler.

Va-t-il finir par perdre la raison ? Ou réussira-t-il à se contrôler ? Trouvera-t-il des amis de confiance ?
A vous d’en décider !


Beau ou pas ?

Ljus Duistercly est un jeune garçon de huit ans. Il est assez grand pour son âge mais il est maigrichon et n’a pas beaucoup de muscle pour un Moroï. Il a un visage assez pâle, il a des cheveux blond cendrés, ses yeux sont bleu et son regard est fuyant : Il ne regarde jamais quelqu’un dans les yeux.
Ses bras sont si maigres qu’on ne voit que ses os. Sur l’un de ses bras, son droit, il a une cicatrice qui fait la longueur de son bras. Et sur l’autre, il a une marque, une sorte de tâche étrange, qui apparait. Ses mains sont aussi en sale état, elles sont remplie de cicatrices et sont squelettiques.
Ses vêtements sont un peu trop grands pour lui mais il n’essaie pas non plus de les porter avec élégance. Pourtant il a surement assez d’argent pour s’acheter des magasins entier, mais son apparence ne l’intéresse pas vraiment, il ne cherche pas à plaire. Il a l’air d’un jeune garçon mis à la rue, comme pourrait faire des humains. Il avait aussi un collier argenté étrange au cou, mais presque personne ne l’a vu en entier. C’est une croix, une croix noire avec des symboles inconnus au jeune homme et avec son prénom gravé discrètement sur la face qui est toujours contre sa poitrine. Un cadeau de sa mère lorsqu’il était petit.



Mon passé me rattrape...

Un beau jour, Mr Duistercly partit annoncé la bonne nouvelle à qui voulait l’entendre. Il partit de chez lui en courant et en criant : « j’ai enfin eu mon fils ! J’ai eu mon fils ! Ljus est arrivé !». La bonne nouvelle se rependit très vite car les Duistercly étaient connu non seulement pour leur grande famille de Moroï mais aussi car la famille était extrêmement riche.
Mr Duistercly, pour fêter ça, demanda aux servants d’inviter ses amis et les grandes familles de Moroï. C’est pourquoi, chez les servants des Duistercly ce fut l’affolement, il y avait une chambre à peindre et à meubler, des centaines de personnes à inviter, une grande fête à préparer... Mais ils devaient aussi faire l’appel à plein de gardien, car même si les familles de Moroï amènent les leurs, ils il y a quand même plein de personne et donc il faut prévoir la sécurité.
Le grand remue ménage qui se passait dans le manoir lors des 5 jours qui précédaient la fête était si grand qu’on ne pouvait se déplacer sans rencontrer quelqu’un.
Lors de la fête, qui se passa sans soucie, tout le monde allait voir le nouveau naît pour rencontrer l’héritier des Duistercly.

Quelques mois plus tard, le jeune Ljus savait déjà marcher mais il avait aussi quelques choses de spécial. On ressentait déjà un pouvoir, qui était certes encore enfoui mais il était bien présent.
Six ans plus tard, Ljus venait d’avoir ses sept ans et pour fêter ça, ses parents, accompagnés comme d’habitude de six Dlhampir pour assurer la sécurité, l’emmenaient au cinéma. Ils avaient réservé une salle entière pour la petite dizaine de personnes qu’ils étaient.
Pour accéder au cinéma, ils étaient obligé de passer par des petites ruelles à peine assez large pour faire passer une voiture. Arrivé à une petite ruelle parallèle au cinéma, une chose étrange arriva. Une voiture vint se placer devant la sortie de la ruelle et bloqua la route. Les voitures des Duistercly s’arrêtèrent dans un grand crissement de pneus. Les gardiens commencèrent à s’affoler. Ils sortirent des voitures et entourèrent celle des Duistercly. Mr Duistercly ne tenait lui non plus dans la voiture mais les Dlhampir l’empêchèrent de sortir.
Des ombres apparurent sur les toits des maisons environnantes et les portières de la voiture qui bloquait la route s’ouvrèrent à la volée. Les ombres s’éclaircirent au fur et à mesure qu’elles avançaient. Une fois sous la faible lumière des lampadaires, Mr Duistercly et les gardiens s’affolèrent encore plus car ils virent que c’était des Strigoï !
Ils passèrent directement à l’attaque. Malgré le nombre de Dlhampir, les Strigoï ne firent qu’une bouchée d’eux. En moins de 2 minutes les combats avaient cessé. Les Duistercly se retrouvèrent tout seul autour des assaillants. Ljus qui avait regardé toute la scène, pris peur et commença à crier. Mr et Mme Duistercly sortirent de la voiture et usèrent de leurs pouvoirs du feu pour combattre les Strigoï.
Ils étaient très forts et ils arrivèrent à réduire le nombre de Strigoï de moitié, mais malheureusement, les attaquants étaient vraiment trop nombreux.
Mme Duistercly fut la première à périr sous les dents d’un des strigoï, et Mr Duistercly, fous de rage, se laissa aveuglé et péris à son tour. Les Strigoï qui n’avaient pas vu Ljus, qui avait assisté à toute la scène, se mirent à boire le sang de leurs victimes.
C’en était trop pour le jeune garçon… Il se mit à hurler, et là terre, comme pour lui répondre gronda. Puis, après un très court instant, le sol s’écarta et tout les strigoï présent sur les lieus, se firent engloutir par la terre.
Le jeune Ljus ne réalisa pas ce qu’il venait de faire. Il était à présent à genoux, la tête entre ses mains, et il pleurait, en sombrant de plus en plus dans la folie.
Il était détruit, avait le regard vide… il était à jamais, sans doute, profondément blessé.

Deux mois plus tard, Ljus se réveilla en sursaut, il venait encore de faire un cauchemar. Il avait encore repensé à cette maudite nuit, comme tout les jours. Il descendit dans la cuisine car il avait la gorge sèche et pour retrouver son oncle qui devait, comme à son habitude, l’attendre. Son oncle était, à présent une des seules personnes qu’il appréciait, car lui, au moins, respectait son silence.
Mais aujourd’hui, c’était différent, son oncle n’était pas seul dans la cuisine, une jeune fille, qui était d’ailleurs assez belle, discutait avec lui. Quand ils le virent entrer, ils le saluèrent.
Mais, comme souvent, il ne répondit pas. Ce n’est pas qu’il voulait manquer de respect à son oncle, c’est qu’une personne autre que celui-ci se trouvait dans la pièce. Ljus se dirigea vers la sortie, car il ne voulait pas parler, sauf que son oncle le retint. Il ne se débattit pas parce qu’il se doutait que la fille était là pour lui.
Son oncle lui dit : « j’ai quelque chose à te dire si tu veux bien, installe toi »
Comme Ljus ne voulait pas décevoir son oncle, il prit une chaise et s’assit.
-« J’ai décidé quelque chose pour toi. lui dit son oncle. Ljus le sentit mal.
Tu ne peux pas rester enfermé comme ça tout la journée, c’est pourquoi j’ai décidé de te placer dans une école, une école qui te seras d’une grande utilité. J’ai donc fait venir cette jeune fille, Onéon, pour t’expliquer ce que tu vas faire et apprendre là-bas. »
La jeune fille lui sourit et lui expliqua tout, dans les moindres détails.
Il aimait bien Onéon, au moins elle non plus ne l’embêter pas trop avec son passé, bien sur au début elle a posé quelques questions mais elle s’est quand même vite rattraper. Au début, elle non plus ne souhaité pas être là, mais au bout d’un moment elle prenait plaisir à venir lui faire des visites.

Quelques semaines plus tard, Ljus eu ses 8 ans. Il quitta son oncle avec beaucoup de regret et partit pour un nouveau monde… l’académie.











Derrière l'écran...C'est pire.


Age 16 ans
Hobbie(s): RP/nutela =D
Présence sur le forum / 7/10
Comment as-tu connu le forum? *mode curieuse*: Onéon
Première impression? Génial!
Des suggestions pour l'améliorer? Un petit peu plus de sécurité...?
Le code du règlement : Ces Enfants d'ailleurs.

© Never-Utopia



Dernière édition par Ljus Duistercly le Sam 15 Sep - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ljus Duistercly   Ven 14 Sep - 16:25

BIENVENUUUUUUU à toi jeune Ljus (j'adore ce prénom !! ^^)

Déjà, merci de t'être inscrit mon chère petit (;, je t'en suis reconnaissante.
Je peux te dire que j'aime beaucoup ton caractère, ton physique est satisfaisant, et une bonne histoire complète le tout (:
Mais pour être validé, je vais te demander de mettre le code que tu trouveras dans le règlement, en le lisant attentivement. Je vois que c'est fais (: (je suis bigleuse tu le sais bien (; )
De plus tu n'as pas remplis, les petits secrets, je pense comprendre que tu n'en as pas, ou que tu ne veux pas les dire, dans ce cas, je pense que le retirer (:

Bref, donc comme le code est mit, je vais peut-être attendre qu'Oksanna ou Raven passe par là, pour donner leur avis (:

Je tiens aussi à dire que le rang B me paraît envisageable Smile à voire avec tout le monde, et la vénérée fonda' ^^ Donc si tu passes Oksa-sama Smile

Sur ce, bon rp parmi nous mon petit frérot, et hâte de rp avec toi ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ljus Duistercly   Ven 14 Sep - 16:40

Bienvenue, cher membre !
Je vais répéter ce qu'a dit Onéon mais merci de t'être inscrit.
Pour moi tout est parfait. Cependant ton personnage est un enfant et tu ne peux qu'avoir le rang C. Mais dis-toi que si tu fais beaucoup de rps, que tu participite au event, bref que tu rp, ton expérience montera très vite, et tu auras rapidement le rang B ^^
Je voudrais juste que tu m'indique si tu n'as répondu à la case "petits secrets" car ton personnage n'en a pas et ou si tu as oublié. Après cela, vu que tu as obtenu la validation de deux Admins, tu seras officiellement membre.
Voilà !
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ljus Duistercly   Ven 14 Sep - 17:13

Merci beaucoup!
Pour répondre à la question des "petits secrets" c'est tout simplement que je ne sais pas encore quoi mettre...
Je vais y réfléchir et voir si je vais en mettre un ou pas. Et je changerai ça bientôt.
Sinon ce n'est pas grave pour le rang B, le C me convient parfaitement! Je ne suis pas difficile à ce niveau là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ljus Duistercly   Ven 14 Sep - 18:56

Et hop, je valide ! Quand tu auras trouvé tes petits secrets, n'oublie pas de venir éditer ! Bon allez, je colore et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ljus Duistercly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ljus Duistercly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyn'ka :: Présentations-