Top Sites
Contexte du forum 418065Top1Contexte du forum 870495Top2
Contexte du forum



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
Fondateur
Master Game
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyMar 24 Juil - 17:58



Vampire Academy est l'une des trois académies qui s'occupent des Moroïs et des Dlhampirs de leur huit ans jusqu'à leur vingt ans. Elle se situe dans le Montana.
Il existe deux autre académies, Saint Yana en Sibérie, et Saint Joseph en Roumanie, à cinq heures de la Cour Royale. La Cour Royale est là où se trouvent la plupart des nobles Moroïs et c'est l'un des lieux les plus protégés des Strigoï du monde entier. Afin que vous compreniez ce que sont les Moroïs, les Strigoi et les Dlhampirs, je vous conseille de lire ce sujet-ci :
Bienvenue dans le monde de Vampire Academy !   [Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres pour s'inscrire.]
"On prends la même histoire et on recommence".
Pour ceux qui auraient lu les livres de Vampire Academy, il me suffit de vous dire que nous sommes au début du premier tome. Car, ici on recommence tout. On converse les personnages, on en rajoute de nouveaux.
Quelques détails change cependant. Par exemple, tout le monde connaît l'existence de l'Esprit. Donc Vasilisa Dragomir sait qu'elle le possède, vu qu'elle n'as PAS fuie avec Rose. Toutes les deux sont restées à Saint Vladimir. Ce qui n'empêche pas que Dimitri Belikov a tout de même rejoint l'académie et quand même le Gardien officiel de Vasilisa. Dimitri est malgré tout le mentor de Rose, vu que celle-ci est allée lui demandée des entraînements suplémentaires et que comme c'est dieu vivant (ou plutôt parce que il craque sur Rose), il a accepté. Mason est vivant. Mia est gentille ( rah désolée mais je peux pas la supporter quand elle est méchante).  Ah et le cas "Lazar", le père de famille n'est pas devenu directeur de l'académie, il est juste pour professeur. Avery n'est pas devenue folle mais elle n'apprécie pas Vasilisa et Rose pour autant.  Jill est bien, pour l'instant, personne n'est au courant qu'elle est la soeur de Vasilisa.
Quand à la rene Titania, elle est vivante. Adrian ? Il est effectivement venue s'inscruster dans l'académie, lors d'un des passages de la reine ( et par la même occasion à rencontré Rose, Vasilisa et toute la bande).
J'espère que c'est assez claire, au moindre doute, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://inleynkasworld.lebonforum.com
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum (à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyn'ka :: Autres-