Top Sites
Hikari Ivashkov LIBRE



 

Partagez | 
 

 Hikari Ivashkov LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game
Fondateur
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2012

Identité
Race:
Pouvoirs:
Rang et métier:

MessageSujet: Hikari Ivashkov LIBRE   Mer 1 Aoû - 17:36

NOM DU PERSONNAGE

Spoiler:
 
† IDENTITÉ †

Nom : Ivashkov
Prénom : Hikari
Age : 15 ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : : Moroï
Spécialisation : Esprit et Air
Origine : Anglaise
Année scolaire ( En sachant que vous entré dans l'académie à vos 8 ans et que vous en ressortez à vos 18 ans) : Huitième année

† CARACTÈRE †

Hikari c'est une fille qui adore la vie.Elle ne se laisse pas décourager et voit toujours le bon côté des choses ! Elle aime rire. Elle est très gamine et surtout très mignonne.Son caractère n'est pas du tout celui d'une adulte !
Plutôt naïve et un peu maladroite, Hikari est une fille qui sait pardonner et n'aime pas voir les gens tristes. Aussi un peu têtue, quand elle a quelque chose en tête elle ne le lâche pas, se qui l'amène parfois à se disputer parfois pour un rien. Il lui arrive aussi assez souvent d'être à coté de la plaque et a tendance à croire tout ce qu'on lui raconte. Il n'est pas dans la nature de la jeune fille d'être méfiante après tout.
Elle adore tout le monde ! Enfin à quelques détails près...Elle n'apprécie pas du tout son père, elle trouve que c'est un homme trop strict et trop j'obéis-aux-règles. Elle adore sa grande-soeur, même si Oksanna semble détester Hikari, et aime bien la faire enrager...Parce que elle ne sait pas comment la prendre. Oksanna la déteste et Hikari ne sait pas pourquoi, elle, elle ne veut que se faire aimer par sa grande-soeur.
Elle a beau connaître par cœur des recettes, elle reste nulle en cuisine et ne peut rien faire d'autre que des plats basiques.De même, elle n'est pas spécialement adroite de ses mains, non pas qu'elle manque de bonne volonté. Oh non, elle a pour principe de faire les choses jusqu'au bout. Sauf si c'est ennuyeux ou trop fatiguant bien sûr, dans ce cas là, à moins de vraiment la motiver, elle abandonnera vite son travail.
Sa plus grande qualité est sans dire sa voix capable de chanter toutes les mélodies à la perfection. D'ailleurs, elle ne vit que pour le chant, si elle devait un jour perdre sa voix elle ne s'en remettrait pas.Vous la verrez souvent chantonner,c'est un peu un tic.
† PHYSIQUE †

Du haut de ses quinze ans, Hikari est une jeune fille rayonnante. Elle n'est pas grosse, au contraire plutôt maigre. Assez petite aussi.Elle possède à son plus grand désespoir, un assez forte poitrine qui attire les regards et les garçons. Ce qui la rend dingue. Elle est assez belle, avec ses longs cheveux blonds, raides et brillants. Elle se fait souvent une petite couette sur le côté de sa tête, tenue par un ruban bleue. Elle porte tout pleins de choses, de toutes les couleurs et elle adore porter des trucs assez courts. Déjà parce que ça énerve sa grande-soeur mais aussi parce que ça éxapère son père. Malheureusement d'un autre côté, ça fait que certains garçons, la prennent pour une...prostituée. Elle a de beaux yeux marrons-or sinon, qui sont sa fierté.
† HISTOIRE †


Sera donnée par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inleynkasworld.lebonforum.com
 

Hikari Ivashkov LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyn'ka :: Présentations-